ACCEMATIC

Chevry-Cossigny
SIREN: 383450053 SIRET: 38345005300046 Téléphone: +33 1 64 05 86 33

Avis ACCEMATIC, Offres d'emploi

Il y a une formation régulière des employés à ACCEMATIC?

Que voulez-vous savoir sur ACCEMATIC ?

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 800 € à 2600 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans ACCEMATIC?

Le METHODES ET TRAVAUX BATIMENT juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme ACCEMATIC?

Je suis intéressé à travailler à Chevry-Cossigny (je sais qu'ils auront un nouveau siège), recommandez-vous cette entreprise? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108ZSMH?

ACCEMATIC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Voudriez-vous travailler dans notre entreprise? C'est le bon moment d'envoyer votre CV via poleemploi

Quelle est l'ambiance dans l'entreprise ACCEMATIC a Chevry-Cossigny? Quelles heures de travail dans le departement de manutentionnaire https://www.indeed.fr/company/ACCEMATIC/jobs/Manutentionnaire-d484a94b5f4d1e6c?fccid=d7c48e2351e0edd8&vjs=3?

Où puis-je gagner plus sur la production de structures métalliques? Dans ACCEMATIC ou ADSM FERMETURES?

Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir la position de métreuse chez ACCEMATIC? C'est vrai que le salaire est 2333 €?

J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur cette entreprise. Je pense de travailler chez eux au poste de conductrice de travaux

ACCEMATIC recrute récemment pour des postes :

MÉTREUR / MÉTREUSE EN MÉTALLERIE ET CONSTRUCTION MÉTALLIQUE (H/F) (28k € a 31k €/an), CONDUCTEUR DE TRAVAUX DU BTP (H/F) (32k € a 40k €/an)

Votre opinion sur ACCEMATIC peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi

ACCEMATIC recrute actuellement un nouveau Manoeuvre. C'est peut-être toi?

Ceci est un autre processus de recrutement dans ACCEMATIC et une autre chance de devenir Métreur.

ACCEMATIC Questions fréquentes