ACCES FORMATION

585 RUE PARMENTIER, 38140 IZEAUX
Éducation

Avis ACCES FORMATION

J'hésite à commencer à travailler pour ACCES FORMATION. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ACCES FORMATION ?

Bruno La tour du Pin
Date de l'expérience: 2023-09-25

Stage instructif, sans jugement des animateurs, ce qui permet de s'exprimer en confiance. Il m'a permis de me situer par rapport à mes habitudes (bonnes et mauvaises) dans le panel des conducteurs, et de me questionner sur les raisons qui me font transgresser tel ou tel interdiction, limite , règle du code de la route. Évidement il y à une part dédiée à la sensibilisation aux causes et conséquences des accidents, toujours avec explications et sans exagération. Il a une part aussi très intéressante sur les raisons de certaines signalisations qui nous paraissent nous conducteur, non appropriées. Deux jours pour ma part très utiles et instructives. Merci d'avoir fait le choix du questionnement sur soit plutôt que de nous culpabiliser voir nous infantiliser. Je conseille ce stage.

Avez-vous de nouvelles opinions sur le travail chez ACCES FORMATION,? La discussion semble terminée.

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans AMW que dans ACCES FORMATION?

les centres de formation offrant des cours de rattrapage fait-elle partie de ACCES FORMATION? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'instruction religieuse est l'un des domaines d'activité de ACCES FORMATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Les vacances ? Doit-on planifier longtemps à l'avance? Y a-t-il des refus fréquents dans cette entreprise à Izeaux ?

Apparemment, ACCES FORMATION offre de bonnes conditions d'emploi. ARTIDEAL MENUISERIES est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

ACCES FORMATION protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Je voudrais savoir si votre expérience dans ACCES FORMATION à Izeaux est positive ou pas? Des collègues sont-ils solidaires? Ambiance est-elle agréable? Quel est votre avis?

Est-il vrai que ACCES FORMATION s'occupe de tutorat universitaire?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? ACCES FORMATION ou AMW?

ACCES FORMATION recrute actuellement pour le poste de Moniteur / Monitrice D'auto-école. C'est peut-être toi?

Moniteur / Monitrice Moto est recherché! Vérifiez l'offre de ACCES FORMATION.

ACCES FORMATION Questions fréquentes