Avis ATOME
Est-ce que tout se passe bien chez ATOME ? Ce silence sur le forum m'inquiète un peu. Peut-être que quelqu'un pourrait partager son expérience de travail là-bas ?
Il semble que travailler en tant que designer produit pour ATOME offre une expérience très enrichissante ! La description du poste mentionne la participation active à divers projets de design et une sensibilité à l'économie circulaire et l'économie bleue. Pourriez-vous nous en dire plus sur la manière dont ATOME intègre ces principes dans ses projets de design ? De plus, quel type d'accompagnement et de soutien les stagiaires peuvent-ils s'attendre à recevoir au sein d'ATOME ? Merci d'avance pour vos précisions.
Bonjour un agent fonce dans une moto à l arrêt. Un céder le passage et ne veut pas faire de constat c est une honte
Aucune reconnaissance et aucune écoute des employés
Ne savez-vous pas si ATOME vend en ligne comme OPHTAVALMY?