Accordances-Syrenor

Pacé
Arts, culture et divertissement

Avis Accordances-Syrenor

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise Accordances-Syrenor ?

Que voulez-vous savoir sur Accordances-Syrenor ?

Date de l'expérience: 2021-06-23

Association déplorable qui a lâchement abandonné les élèves de dance et autres disciplines pendant le confinement Covid 2020 et 2021 - Qui a gracieusement bénéficié des paiements des adhésions et qui pratique la politique de l'autruche des que réclamation présente . Une honte associative et un manque réel de respect pour les jeunes enfants qui se sont engagés dans cette discipline - Si vous voulez perdre votre argent , vous avez trouvé le bon fumeur !

Accordances-Syrenor paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la la pandémie?

recherche un enseignant en piano ou similaire: 1 an est obligatoire sur le poste Recherche un enseignant en piano ?
Je vous remercie d'avance de vos retours!

La recherche d'un emploi à Pacé ne prend pas longtemps.

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez Accordances-Syrenor? Si vous connaissez les dernières nouvelles, ajoutez un commentaire Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

florence

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de Accordances-Syrenor?

noémie

florence