MAISON ACCUEIL SPECIALISEE LES DAUPHIN

36220 LUREUIL
SIREN: 326964418 SIRET: 32696441800015 Téléphone: +33 2 54 28 10 00
Soins de santé

Avis MAISON ACCUEIL SPECIALISEE LES DAUPHIN

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MAISON ACCUEIL SPECIALISEE LES DAUPHIN ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON ACCUEIL SPECIALISEE LES DAUPHIN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-01-30

C vrai

Jules

Qu'est-ce qu'il y a? Ils font l'impression d'être experts en leur domaine

Est-ce que MAISON ACCUEIL SPECIALISEE LES DAUPHIN offre une meilleure assurance pour les employés de DOM ASSURANCE à proximité?

Quels types de personnes réussissent le mieux chez MAISON ACCUEIL SPECIALISEE LES DAUPHIN a Lureuil au poste Accompagnant éducatif et social

Je cherche des infos sur cette entrerpise de Lureuil, quelqu'un de vous y travaille comme Nettoyeur / Nettoyeuse de locaux et de surfaces?

tanguy

Je suis employé comme agent d'entretien mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans MAISON ACCUEIL SPECIALISEE LES DAUPHIN et sont-elles rémunérées?

christophe

Hé, en travaillant comme agent d'entretien, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

tanguy

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Près de MAISON ACCUEIL SPECIALISEE LES DAUPHIN il se trouve une entreprise DOM ASSURANCE. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour MAISON ACCUEIL SPECIALISEE LES DAUPHIN. Et comment est l'opinion sur le travail dans MAISON D ACCUEIL SPECIALISEE?

Je travaille chez MAISON ACCUEIL SPECIALISEE LES DAUPHIN depuis 2 ans. Je peux vous recommander le travail chez eux.

Comment se présente la situation des employés de MAISON ACCUEIL SPECIALISEE LES DAUPHIN, ils cherchent maintenant?

Il y a une offre intéressante ici https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/100XXCC.

Est-il possible de couper Lureuil du reste du pays?

MAISON ACCUEIL SPECIALISEE LES DAUPHIN recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN COMPTABILITÉ - (H/F), technicien comptabilité - RH (H/F), Directeur adjoint (H/F)

Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur les conditions chezMAISON ACCUEIL SPECIALISEE LES DAUPHIN n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

L'entreprise MAISON ACCUEIL SPECIALISEE LES DAUPHIN recrute à nouveau pour le poste de Infirmière.

Voulez-vous devenir Offre N° 147ZKCVAccompagnant Éducatif Et Social / Accompagnante Éducative E (H/F)? Postulez pour ce poste à Lureuil.

MAISON ACCUEIL SPECIALISEE LES DAUPHIN Questions fréquentes