ACCR

Ingénierie et architecture
Évaluation 1.4/5

Avis ACCR Gragnague

1.4

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ACCR?

Que voulez-vous savoir sur ACCR ?

Date de l'expérience: 2023-05-23

J ai fais un forum+ réunion depuis fin mai, je suis toujours pas payé. Je laisse des messages personne a la correction de me rappeler. C'est quoi cette société !!!!

Catcat50
Date de l'expérience: 2022-04-19

Ne paye pas les participants aux reunions. J'attends toujours la rémunération pour 3 h de réunion en visio.

oui, on me doit 40 euros depuis janvier 2023

Arthur

Il suffit de saisir un juge et demander une injonction de payer

Lily Anne
Date de l'expérience: 2023-10-10

J'ai effectué une étude en date du 12 octobre sur le tourisme.
La personne qui m'avait recrutée pour cette étude m'avait annoncé un paiement à 4 semaines maximum.
J'ai relancé 2 fois me disant que le paiement partait et toujours rien.
Ce sont vraiment des (supprimé par l'administrateur)

Alexandre panelliste
Candidat
Date de l'expérience: 2023-06-01

Je tiens à vous faire part de mon avis, en effet je n’avais jamais rencontré de soucis ou de différents pour les réunions , sauf la dernière ou j’attendais mon dédommagement suite à ma dernière réunion , peut être ai été trop impatient car il faut respecter une période minimum de 15 jours mais même si il est parfois difficile de les contacter, je vous affirme qu’ils ont toujours honoré et dédommagé leur panellistes , et j’ai bien reçu mon virement, un conseil ne vous emportez pas , soyez conciliant et sachez que aussi leur clients peuvent parfois prendre du temps à les payer , on arrive toujours à une solution. et je devais remettre les choses dans leur contexte , ils sont sérieux

Ils sont TOUJOURS à relancer, aucun sérieux , à la limite voire plus de la malhonnêteté...

Ils sont malhonnêtes c'est tout aucune excuse.

LAurent
Date de l'expérience: 2023-01-31

A fuir.
Cette entreprise est une (supprimé par l'administrateur)
Elle ne paie pas pour les réunions et on ne peut jamais les joindre.
UNE (supprimé par l'administrateur)

Guillaume

Que pensez vous niveau compétence est-ce qu'ils sont recommandable est-ce qu'ils font les travaux temps?

CB

Ils sont pas bons non plus pour les réunions ils stressent les participants donc pas un bon moment ravie de plus rien faire jamais avec eux

Robindesbois
Date de l'expérience: 2022-11-07

NUL // A FUIR !
Des guignols qui se paient la tête des gens.

Laetitia S.
Date de l'expérience: 2022-10-19

Fuyez les réunions de consommateurs de ce cabinet !!
Ils prennent votre temps pour participer à leurs études mais ne vous paient pas !!!
Il est possible que ce soit leurs clients qui ne leur versent pas les compensations dues, mais en tant que panéliste, nous ne connaissons pas les sociétés commanditaires des études donc c'est ACCR d'avoir avoir un fond de roulement afin de pas léser les panélistes. Je vous conseille de privilégier les études pour lesquels le paiement est remis en fin de séance. J'attend toujours le paiement d'une étude réalisée le 19/10/2022 ...

Adeline

Pourtant ils disent que c'est un réseaux de lieu de transmission, mais de quel payement vous parlez exactement ?

Laura
Date de l'expérience: 2022-12-15

(supprimé par l'administrateur) depuis 6 mois je n ai pas été payé, et quand je leur demande par message la date de paiement, ils m envoient bouler

Emmanuel

@ laure, ah bon ? 6 mois sans pognon, mais est-ce que l'inspection est au courant de ça ? Tu les relances j'espère ?

Noweyli
Date de l'expérience: 2022-11-17

nul !
Des vrais arnaqueurs ! j'ai fait un étude qui a duré 3 mois et je n'ai pas reçu mes 100 euros a ce jour alors ça fait presque 1 an que jattends

Claudine

@Noweyli nous aimerons savoir si c'est la première fois que vous vivez une tel situation chez ACCR ?

Date de l'expérience: 2022-08-08

Ne paye pas . Vous dit qu'ils ne répondent que via leur messagerie mais bien évidemment , elle n'est pas activé

Maxime

vous faites les inspections techniques pour eux ? il y a les problèmes avec la rémunération ?

c'est vrai j'ai essayé plusieurs fois cette semaine , elle est bloquée

CB

Réunions de consommateurs bénévoles lol...

ACCR Questions fréquentes