ACDICOM

8 AVENUE DU PARC, 31500 TOULOUSE
SIREN: 490934726 SIRET: 49093472600038 Téléphone: +33 5 61 42 38 11
Marketing, publicité et relations publiques

Avis ACDICOM, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ACDICOM. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ACDICOM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

yanis
Date de l'expérience: 2019-07-24

Bonjour, j'aimerais que vous me parliez sur le tranvail dans l'entreprise ACDICOM. Il s'agit de l'atmosphère au travail, des revenus et des opportunités de développement. Je serai reconnaissant pour toutes les informations.

Quel est le salaire de base au poste Hôte / Hôtesse (H/F)? Combien ils paient?

Est-ce que CAMPARDOU CONSEIL ET ASSOCIES, comme ACDICOM, s'améliore constamment dans la publicité?

Apparemment, ACDICOM offre de bonnes conditions d'emploi. FREELANCE VISION est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

ACDICOM essaie-t-elle de protéger ses employés contre la pandémie du COVID-19?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

Je serais heureux s'il y avait plan d'epargne dans ACDICOM, tout comme dans UMAN, à quoi cela ressemble-t-il?

Mon entreprise paie en dessous de la moyenne. D'où ma question: ACDICOM a-t-elle commercial? Faire 2500 €?

Vous pourriez peut être me donner vos opinions sur ACDICOM? Je pense d'y travailler.

ACDICOM recrute récemment pour des postes :

Hôtes, hôtesses de diffusion de prospectus, du jeu 12 au sam 21 septembre, DISTRIBUTEUR / DISTRIBUTRICE DE PROSPECTUS (H/F) (18k €/an), Distributeur / Distributrice de prospectus (H/F)

Est-ce que, selon vous, ACDICOM est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Commentez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre opinion peut affecter de nombreuses carrières.

L'entreprise ACDICOM recrute à nouveau pour le poste de Commerciale.

ACDICOM recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-11-04 pour la position Commerciale.

ACDICOM Questions fréquentes