ACIME FRAME

SIREN: 353258817 SIRET: 35325881700033 Téléphone: +33 3 21 10 25 30
Évaluation 3.3/5

Avis ACIME FRAME Rinxent

3.3

Que voulez-vous savoir sur ACIME FRAME ?

Date de l'expérience: 2022-01-01

(supprimé par l'administrateur) un (supprimé par l'administrateur) !! Le jour où l ursaff mettra son nez ainsi que l inspection du travail là il fera profil bas !!! Rien est dans les normes !!!! Une (supprimé par l'administrateur) qui exploite les gens en cdd et les presses comme un citron pour le smic !! Conditions de travail pitoyable !! Un (supprimé par l'administrateur) qui a fait sa richesse via la (supprimé par l'administrateur) (il y a juste a le verifier sur internet)... Un (supprimé par l'administrateur) qui prend ces ouvriers en photo avec des réflexions douteuses !! Sa (supprimé par l'administrateur) il apel son (supprimé par l'administrateur) !!!! Un (supprimé par l'administrateur) caché derrière un costard.il y a plus d anciens mais que des CDD qu il exploite sous fausses promesses. Il faut désherber ses rosiers et à la chaudronnerie travailler dans des marres d eau et ceux sans vêtements de travail fournis et ni d autorisation pour conduire le fenwick !! Il s arrête a (supprimé par l'administrateur) ouvriers pour pas créer de C. E....tout est calculé pour son profil. Un (supprimé par l'administrateur) qui mérite que la roue tourne et elle va tourner vu l abus de sa personne envers les autres !! Une (supprimé par l'administrateur) rien de plus.

Le (supprimé par l'administrateur) (supprimé par l'administrateur)

J'y ai travaillé.

polki
Date de l'expérience: 2022-01-02

Je ne comprends pas qu'il ne se soit pas encore fait gauler par l'administration concernée,y aurait-il des pots de vin?

uybhr
Date de l'expérience: 2022-01-03

d'accord!!

GD pourriture!!!

Vécu !!!

Recommandez vous Production chez ACIME FRAME? Ils sont a Rinxent?

Bonsoir, je travaille chez ACIME FRAME à Rinxent depuis 2 ans. Tout va bien, le salaire est vraiment bon. Je recommande.

ACIME FRAME recrute récemment pour des postes :

Aide-comptable, CHEF D'ATELIER MONTAGE (H/F) (21k € a 30k €/an), Comptable

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez ACIME FRAME , avez-vous de l'expérience? Aidez les autres utilisateurs!

Chez ACIME FRAME, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149LQXTChef D'atelier De Maintenance D'équipements De Production.

La branche de ACIME FRAME à Rinxent recherche un nouveau employé pour le poste de Magasinière. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

ACIME FRAME Questions fréquentes