ACODIT

Droit et comptabilité
Évaluation 3.4/5

Avis ACODIT

3.4

Est-ce que les salaires dans l'entreprise ACODIT sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur ACODIT ?

Lavachequiritt
Date de l'expérience: 2020-08-01

A fuir !!! Cabinet d'une médiocrité alarmante... Et ce n'est pas la faute des collaborateurs mais d'un dirigeant royalement incompétent

Linda

Je comprends que vous avez déjà utilisé ses services ? tu veux dire manque de professionnalisme ?

totalement d'accord ! le patron est à vomir

Linda

Vous avez déjà la société ou vous êtes encore dans cette société?

Date de l'expérience: 2022-01-31

Lamentable

Gilberte

Doonez-nous plus d'infos, la raison principale de votre commentaire, SVP

Date de l'expérience: 2021-12-21

Fuyez ce cabinet tant en client qu’en collaborateur

Mateo

Bonjour anonyme, pourquoi devons-nous les fuir s'il vous plait?
Vous ont-ils fait quelque chose ?
Pouvez-vous nous en dire plus?
Cordialement

(supprimé par l'administrateur)

Dominique

Êtes-vous client dans cette boîte depuis quand ?

Alice

La meilleure évaluation du patron de ACODIT sera 1. À mon avis, le rythme de travail chez ACODIT peut être décrit comme Très rapide. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez ACODIT. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 4. En général, je travaille 4-8 heures. Est-ce que je croie au succès de ACODIT ? Bien sûr que Non. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 7. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : non J'évalue le direction de l'entreprise: Mal. L’entretien d’embauche chez ACODIT ? Pour moi 1 sur 10.

Car elle a tout à fait raison

Jean-Charles

Si un entretien est si mal évalué, à quoi ressemble-t-il ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-12-21

Ça ne peut être que le patron pour noter comme ça évidemment

Rémi

Bonsoir peut être pouvez-vous donner le votre et nous donner plus de précision?
Cordialement

Quels types d'examens médicaux périodiques ou de vaccinations sont proposés aux salariés chez ACODIT ?

Pensez-vous que le personnel de ACODIT connaît bien les produits et les services qu'ils fournissent ?

Comment l'entreprise ACODIT gère-t-elle les déplacements des employés en lien avec des voyages d'affaires ?

Est-ce que ACODITcomme HYPHEN EXPERTISE COMPTABLE reconnaît cinq ans comme HYPHEN EXPERTISE COMPTABLE?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise ACODIT fournit-elle?

Est-ce facile d'obtenir le travail comme comptable dans cette entreprise? y a-t-il beaucoup d'opportunités de développement?

Est-il vrai que ACODIT s'occupe de l'établissement ou la vérification de comptes financiers?

J'aimerais savoir si ACODIT offre des services comptables moins chers que EX AEQUO?

ACODIT ne peut probablement pas trouver Chef car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

La position Chef dans ACODIT est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

ACODIT Questions fréquentes