ACQSUN

37 AV MAL DE LATTRE DE TASSIGNY, 40130 CAPBRETON

Avis ACQSUN

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ACQSUN ?

Que voulez-vous savoir sur ACQSUN ?

Est-ce que ACQSUN située à proximité USC HAND BALL offre une gamme de services similaire?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de ACQSUN. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous entendu parler de USC HAND BALL, situé près de ACQSUN? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Quelle est votre procédure si un employé reçoit un diagnostic de Covid-19 dans l'équipe Services de construction et de rénovation a Capbreton?

Les employés de ACQSUN ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

michel

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de ACQSUN ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

elisa

Tu devrais obtenir ces informations directement dans ACQSUN, mais jusqu'à récemment, il était 183 000 EUR euros.

michel

Dans l'ensemble, merci.

Est-il vrai que ACQSUN s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

Est-ce que quelqu'un de vous connait bien ACQSUN? L'anglais est vraiment nécessaire pour travailler chez eux?

Salut! Est-ce queACQSUN fonctionne toujours bien? Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?