ACS BIOTECH

200 RUE LEON BLUM, 69100 VILLEURBANNE
Ingénierie et architecture

Avis ACS BIOTECH

Est-ce que les salaires dans l'entreprise ACS BIOTECH sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur ACS BIOTECH ?

Odelin4@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-06-16

Rv rapide pour être soignée

Pensez-vous que le roulement du personnel dans ADVANCED CHITOSAN SOLUTIONS BIOTECH (ACS - BIOTECH) est plus faible que dans ACS BIOTECH?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en ACS BIOTECH?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en ACS BIOTECH ou en BIODEX?

Combien ACS BIOTECH paie-t-elle aux personnes employées sous forme de stages?

BIODEX comme ACS BIOTECH mène des recherches uniquement dans le domaine de la biotechnologie?

Est-ce que vous savez si on recrute du 2020-11-20? Nous organisons souvent des événements d'intégration.

alicia

Quant à technicien de laboratoire, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ACS BIOTECH ?

Sur ce lien: https://fr.jooble.org/jdp/7019022718364248874/Charg%C3%A9-de-projet-%5BH%2FF%5D-+-Tests-pr%C3%A9+cliniques-Lyon, vous pouvez trouver une offre d'emploi chez ACS BIOTECH. Peut-être quelqu'un cherche un emploi.

ACS BIOTECH recrute récemment pour des postes :

Technicien de Laboratoire [H/F], Chargé de projet [H/F] ? Tests pré-cliniques

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez ACS BIOTECH , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur cette entreprise!

ACS BIOTECH Questions fréquentes