Avis ACSD, imprimerie bordelaise
Bordeaux
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
ophélie
On ne voit plus d’avis récents sur ACSD, imprimerie bordelaise. Tout se passe bien chez eux ?
patricia
Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ACSD, imprimerie bordelaise est un bon choix?
Nathalie33
Date de l'expérience: 02-09-2021
Absolument non! Travailler plus vite, sous pression! La hantise en permanence de mal faire et pas assez vite !! Et tout ça avec un salaire de misère… à fuire
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises