ACTIPOLE GESTION

Construction et immobilier
Évaluation 1.5/5

Avis ACTIPOLE GESTION Ézanville

1.5

Que voulez-vous savoir sur ACTIPOLE GESTION ?

gilbert
Date de l'expérience: 2021-07-27

Ne prend prend ses responsabilités

yanis

Veuillez me dire qui ne prend pas ses responsabilités? Merci beaucoup

Maddog
Date de l'expérience: 2021-07-14

ne mérite au grand maximum qu'une seule étoile.
Etant ,à mon grand regret, client chez eux et voyant la somme de problèmes s'accumuler sans être résolus, je ne comprends pas de voir des avis avec 4 et 5 étoiles et je doute vraiment de leur authenticité.
Ce syndic est conscient de ses faiblesses mais ne fait hélas rien pour s'améliorer.

Alice

Est-ce que les problèmes toujours s'accumuler sans être résolus? Qui a le meme avis?

aurelie

tout à fait d'accord! Ils ont dû payer des gens pour les noter. Ce sont des incapables: nous avons perdu beaucoup d'argent à cause d'eux alors qu'ils ne font rien et ne répondent jamais au téléphone. c'est inacceptable. a fuir absolument!

Ludovic

Aurelie, merci pour le retour. Combien d'argent avez-vous perdu?

Rémi

C'est inadmissible. Combien d'argent vous avez perdu à cause d'eux ? Merci Maddog

Aurélie
Date de l'expérience: 2021-05-27

Question aux employés:
Ce syndic n'a pour seul objectif de voler les gens. Ne parlons pas de certains menbres du personnel qui raccrochent au nez des propriétaires. Beaucoup d'argent et d'énergie dépensé et rien de fait. Une véritable honte!

tristan

Désolé pour vous... Pouvez-vous en dire un peu plus ? Pourquoi vous pensez que cette entreprise vole les gens ? Décrivez une situation, ou plusieurs, qui vous l'ont fait penser, svp

nous sommes gérés par ce syndic et nous rencontrons les mêmes problèmes.
Il est dommage que la directrice de l'agence de Pontoise laisse faire.
C'est une véritable honte d'agir de la sorte vis à vis des clients. A fuir absolument !

Laurie

Peut-être, cependant, qu'une personne sur le forum trouvera un avantage à travailler dans cette entreprise?

AURELIE

J'avais d'ailleurs demandé (4 fois ) à rencontrer la responsable du syndic qui n'a pas daigné me recontacter malgré mes demandes.

AURELIE

Rien n'a été fait depuis que nous sommes chez eux si ce n'est de nous balancer des factures incompréhensibles avec des frais de gestion incroyables, pas d'AG durant 18 mois malgré mes demandes (motif: le covid) ce sont bien les seuls à ne pas faire d'AG en visio... ils ne répondent jamais au téléphone, je suis obligée de rappeller la responsable d ela copro pour lui demander si elle a bien fait telle ou telle chose et..cerise sur la gâteau, elle a perdu le dossier véolia que je lui avais confié.

Mickael

Quelqu'un a-t-il réussi à rencontrer la responsable du syndic?

Date de l'expérience: 2021-04-06

syndic à fuir au plus vite.
(supprimé par l'administrateur) en tout genres

yanis

En quoi consistait votre expérience avec ce syndic ?

Tout à fait d'accord. Certains employés n'hésite pas à nous raccrocher au nez lorsqu'ils sont mécontents....notamment une certaine madame P.

christopher

Peut-être que ce n'est pas toute l'entreprise qui est responsable... C'est inimaginable d'être traité comme ça bien sûr, mais il se peut qu'il y ait des aspects positifs du travail, indépendamment de "certains employés", n'est-ce pas ?

je suis également d'accord avec le fait que certains et certaines gestionnaires vous envoie balader en vous raccrochant au nez. La seule chose ou ils sont très bons, c'est pour arnaquer les gens. Sinon en cas de problèmes, il n'y a plus personne.

Louis

Des personnes quittent-elles actuellement cette entreprise ?

AURELIE

Nous tentons de partir mais ce n'est pas une mince affaire. J'ai hâte!

axel

Aurelie, quelle est votre période de préavis?

Savez-vous que ACTIPOLE GESTION a besoin de nouveaux? Je cherche un emploi à Ézanville. Merci d'avance pour vos aides.

Les enfants des employés ACTIPOLE GESTION reçoivent-ils des soins pendant la pandémie du coronavirus?

ACTIPOLE GESTION recrute récemment pour des postes :

ASSISTANTE DE COPROPRIETE (H/F), ASSISTANTE DE COPROPRIETE (H/F) (21k € a 28k €/an)

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur ACTIPOLE GESTION? Si oui, ajoutez une opinion à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

ACTIPOLE GESTION Questions fréquentes