ACTIV UNION ACTIV & COMPAGNIE

Sport et loisirs
Évaluation 3.2/5

Avis ACTIV UNION ACTIV & COMPAGNIE

3.2

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise ACTIV UNION ACTIV & COMPAGNIE ?

Que voulez-vous savoir sur ACTIV UNION ACTIV & COMPAGNIE ?

Date de l'expérience: 2022-04-22

Bonjour,quelle est la moyenne d’age des adhérents dans votre club

Melanie

Qui vous a informé qui il y avait une moyenne d'âge pour adhérer dans le club ?

Adeline
Date de l'expérience: 2022-04-03

Pourriez vous m indiquer la moyenne d age

Alex

Qu est-ce qui vous intéresse, rencontre amicale ou sentimentale ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que l'exploitation des domaines skiables est l'un des domaines d'activité de ACTIV UNION ACTIV & COMPAGNIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À ACTIV UNION ACTIV & COMPAGNIE ou à une entreprise MONSIEUR NOEL SOURDILLE à proximité?

Les employés de ACTIV UNION ACTIV & COMPAGNIE suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant l'épidémie? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Jouer en ASSOC UNIONISTE DU ROCHETON comme en ACTIV UNION ACTIV & COMPAGNIE est-il sûr? Je voudrais savoir, s'il vous plait

les foires et salons de nature récréative fait-elle partie de ACTIV UNION ACTIV & COMPAGNIE? Sinon, que fait cette entreprise?

ACTIV UNION ACTIV & COMPAGNIE, ASSOC UNIONISTE DU ROCHETON exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

Y a-t-il des attractions pour les enfants dans ACTIV UNION ACTIV & COMPAGNIE?

Est-ce que ACTIV UNION ACTIV & COMPAGNIE finance des cours de langue pour les employés?

patrick

Pouvez-vous être promu du tout dans ACTIV UNION ACTIV & COMPAGNIE?

yves

Dans ACTIV UNION ACTIV & COMPAGNIE, bien sûr, si vous vous montrez, la promotion est possible

patrick

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles actualités des employés actuels et anciens concernant ACTIV UNION ACTIV & COMPAGNIE. Partagez avec nous des infos, nous attendons!

ACTIV UNION ACTIV & COMPAGNIE Questions fréquentes