ACTIVPROPRE

3 ALLEE DE L ABBAYE, 01480 SAVIGNEUX
SIREN: 798134219 SIRET: 79813421900012 Téléphone: +33 6 69 45 40 06
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis ACTIVPROPRE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ACTIVPROPRE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ACTIVPROPRE ?

Aimez-vous plus le service dans ACTIVPROPRE ou dans CORTHI NETTOYAGE ?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez ACTIVPROPRE?

Si vous avez besoin d'un travail, envoyez-nous votre CV via poleemploi. En travaillant chez nous, vous commencerez à croire en vos capacités.

L'établissement ACTIVPROPRE à Savigneux est agréable à travailler. Expert des services de Activités de nettoyage et de jardinage. Tâches diverses et variées, enrichissantes.

elsa

Est-ce que ACTIVPROPRE permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Est-ce difficile d'obtenir un travail chez ACTIVPROPRE? Quelles sont vos opinions? Merci d'avance

Qu'en est-il de la solvabilité dans ACTIVPROPRE? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

Les employés de ACTIVPROPRE ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez ACTIVPROPRE? Votre opinion est importante!

ACTIVPROPRE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Agent D'entretien!

ACTIVPROPRE recrute pour le poste de Agent De Nettoyage. Voyez si vous répondez aux exigences.

ACTIVPROPRE Questions fréquentes