ADEFI FRANCE

La Fère
SIREN: 809194533
L’expérience de l’utilisateur avec ADEFI FRANCE n’est pas vérifiée

Avis ADEFI FRANCE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ADEFI FRANCE.

100% des personnes recommandent

D'autres entreprises paient plus que ADEFI FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur ADEFI FRANCE ?

moi
Date de l'expérience: 2022-06-18

très professionnel

Ronan

L'entreprise conçoit-elle des meubles ? Quel est le délai de réalisation du projet ?

Date de l'expérience: 2022-06-18

très professionnel claire dans les explication très sympathique réactivité au top

Geneviève

L'entreprise aide-t-elle à la relocalisation des employés ?

J'ai entendu dire que les services des laboratoires de police est l'un des domaines d'activité de ADEFI FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ADEFI FRANCE s'occupe de les services des laboratoires de police?

Bonsoir, pourriez-vous me donner plus de nouvelles de cette entreprise? elle va comment? La situation actuelle est stable? Puis-je poser ma candidature via poleemploi?

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 400 € à 6000 €. ADEFI FRANCE est mieux à cet égard?

Ce serait formidable si ADEFI FRANCE offrait mutuelle comme elle le fait ADEF. Savez-vous s'il existe une telle chose?

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

Est-ce que vous avez des nouvelles de ADEFI FRANCE? Comment va cette entreprise?

Nous attendons des actualités des employés présents et anciens. Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise ADEFI FRANCE ?

La rotation est-elle dans ADEFI FRANCE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Directeur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Un autre recrutement pour Directeur est en cours dans ADEFI FRANCE.