Avis AKILEA ENGINEERING Rueil-Malmaison

vincent

Bonsoir, je voudrais savoir que cette société se trouve à Rueil-Malmaison? Je cherche un emploi dans cette ville depuis longtemps.

alexandre
Offres d'emploi récemment ajoutées en AKILEA ENGINEERING

Chargé de RH F/H, Chargé d'Affaire F/H (A négocier), Chargé de RH F/H (A négocier)

Samuel

Est-ce qu’il y a quelqu’un qui travaille chez Akilea Engineering ? J’ai entendu parlé que c’est une société fiable et stable sur le marché avec des filiales dans des différents pays. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail ?

admin

Avez-vous des nouvelles sur AKILEA ENGINEERING, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Un autre recrutement dans AKILEA ENGINEERING, cette fois pour le poste Assistant (e) De Directeion F/H.

Dans AKILEA ENGINEERING, recherchez finalement Assistant (e) De Directeion F/H.

Êtes-vous de Rueil-Malmaison? Participez au premier recrutement chez Superviseur à AKILEA ENGINEERING.

Informations sur l'employeur

AKILEA ENGINEERING
Cabinet d’études spécialisée dans le domaine des conseils et d'ingénierie dédié au secteur de l’énergie: Oil et Gas, pétrochimie, raffinage, power et pharmacie. Conseil en prospection de pétrole et de gaz, conseil en ingénierie pour la technologie des turbines à gaz ...
Description de l'activité: ingénierie, études techniques, prestation de services dans le domaine de l'ingénierie industrielle et informatique.
Date de création: 2015-11-02
Forme juridique: SAS, société par actions simplifiée
Rueil-Malmaison
Partage le capital: 37000.00 EUR
Tranche d'effectif salarié de l'établissement: 20 à 49 salariés

Dirigeants mandataires

• Gérant: Daniel BENAYOUN

AKILEA ENGINEERING recrute pour des postes: