LEVANTI

Rueil-Malmaison
Conseils et services aux entreprises

Avis LEVANTI, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise LEVANTI reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur LEVANTI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise LEVANTI à proximité de UNTERVAL. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

J'ai entendu dire que COM ON offre aux employés tickets restaurants, dans LEVANTI, vous en avez aussi?

Dans LEVANTI, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans FINANCE SOLUTION BUSINESS?

Les employés de LEVANTI en raison de virus prendent-ils soins plus d'hygiène?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil LEVANTI?

Notre entreprise recrute depuis le 2020-11-05. On travaille du lundi au vendredi. Veuillez lire notre offre d'emploi: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=ab0531a545dce941&fccid=896846807ba8802e&vjs=3

LEVANTI à Neuilly-sur-Seine c'est avant tout une équipe formidable! Le travail est parfois difficile, mais avec une équipe comme celle-ci, c'est facile. Et l'argent est correct! Il y a de offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=763e371814ff5ed7&fccid=896846807ba8802e&vjs=3

Comme consultant, je me sens bien dans cette entreprise. J'y parle anglais et mon salaire est 2916 € mensuellement.

LEVANTI recrute récemment pour des postes :

Consultant(e) Sénior SI Finance F/H (45k €/an), Consultant(e) Sénior SI Finance F/H (A partir de 45 k€ brut annuel), Consultant(e) Junior en SI Finance F/H (A partir de 35 k€ brut annuel)

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez LEVANTI ? Je ne vois pas de nouvelles informations sur le stage

Un autre recrutement dans LEVANTI, cette fois pour le poste Consultant.

Chez LEVANTI ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Consultant.

LEVANTI Questions fréquentes