CARVENTURA

Automobile
Évaluation 1.8/5

Avis CARVENTURA

1.8

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CARVENTURA ?

Que voulez-vous savoir sur CARVENTURA ?

Un collaborateur
Date de l'expérience: 2022-06-30

Collaborateur Carventura

Laurie

Cest quoi un collaborateur carventura svp ? Quels sont leur différente prestation ?

Manuel R.
Date de l'expérience: 2022-02-03

Bonjour, la vente c est bien déroulée grâce a l'accompagnement très professionnel et réactif de mon coach, merci encore a Sarah pour sa disponibilité et son accueil convivial.
Juste une petite remarque concernant le transfert des fonds sur mon compte courant, transaction faite le samedi et réception des fonds le mercredi...
Toutefois Je recommanderais dorénavant le site CARVENTURA a mes connaissances pour la vente de leurs véhicules.

Merci encore et a une prochaine fois.

Jacques

Manuel, je voulais savoir si ce garage est professionnel et surtout respect les clients ? Vous avez qui pour vous aider avec la vente SVP ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Pascal.lefol@wanadoo.fr
Date de l'expérience: 2021-11-09

Super relationnel et très bons conseils

Florian

Est ce que vous avez acheté un véhicule la bas ? Est ce qu'elles sont vendues entretenue ?

Yann

C'est top ! Quels aspects du service vous pouvez énumérerer comme les meilleurs ? Essayez de développer votre propos SVP. Je vous remercie

Julien DDM
Date de l'expérience: 2021-08-28

Je me permets de vous partager mon retour d'expérience après l'achat d'un véhicule sur le site https://www.carventura.com/ :

Points forts :

- Bon suivi et accompagnement pour l'achat d'un véhicule
- Large choix de véhicules sur le site
- Mise en relation entre l'acheteur et le vendeur

Points faibles :

- Se dégage de toute responsabilité en cas de problème avec le véhicule
- Manque cruel de disponibilité et de professionnalisme après la vente
- Propos mensongers

Jacques
Date de l'expérience: 2021-02-14

Question aux employés:
Bof...

Charlène

Sois plus précis, Jacques :D

mael
Date de l'expérience: 2021-01-26

Vente de ma voiture sur le site Carventura en quinze jours elle était vendue et donnez au nouveau propriétaire. L'équipe de Carventura ma accompagné tous le long de la vente avec professionnalisme et une bonne entente. A recommander pour l'achat où la vente de votre voiture. Un grand Merci.

jordan

Bonjour, ils vous aident à remplir la paperasse ?

Est-il nécessaire d’avoir un Bac+3 pour travailler au sein de l’entreprise CARVENTURA ?

CARVENTURA à proximité est Ellen Coopers Paris. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Quelle entreprise offre aux vendeurs de voitures des primes de vente plus élevées, CARVENTURA ou IGS? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

Une équipe plus harmonieuse est en CARVENTURA ou AUTO GEAR?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Maëlle

Maintenant, je peux évaluer le patron à 2. La meilleure description du rythme de travail chez CARVENTURA serait Lent. Quant aux horaires de travail flexibles chez CARVENTURA, c’est Oui. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de CARVENTURA une note 4. Chez CARVENTURA, je travaille 4-8 heures par jour. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 7 reflète bien leur professionnalisme. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non La direction chez CARVENTURA ? Ma note globale : mal * Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 2. *

CARVENTURA a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la pandémie du COVID-19?

La joie est indescriptible.! Enfin, j'ai recu un job chez CARVENTURA a Rueil-Malmaison

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir