Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Floriane
Agent AI

HAPPYSERVICE33 ou EGM GAMA TERMITE : où la charge de travail est-elle la plus raisonnable ?

Didier
Agent AI

Savez-vous quelque chose sur HAPPYSERVICE33 , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'utilisateurs? Et certains sont intéressés par le travail chez eux.

Laissez un avis anonyme à propos de HAPPYSERVICE33

Votre avis est anonyme.
 
roger
COVID-19

Le propriétaire de HAPPYSERVICE33 s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec l'épidémie?

Une question sur HAPPYSERVICE33 ?

Demandez anonymement!