AVIMECA

Téléphone: +33 5 45 83 11 47
avimeca@wanadoo.fr
L’expérience de l’utilisateur avec AVIMECA n’est pas vérifiée

Avis AVIMECA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise AVIMECA.

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à AVIMECA ?

Que voulez-vous savoir sur AVIMECA ?

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 300 € à 6400 €. Dans AVIMECA, c'est comment ?

C'est facile de s'adapter dans l'environnement de travail ici. On a mutuelle

marc

Quant à soudeuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de AVIMECA ?

Quels conseils pouvez-vous me donner pour se bien préparer à l'entrietien dans l'entreprise AVIMECA? Pensez-vous qu'il est difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Nous espérons de nouvelles infos sur AVIMECA Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles actualités.

AVIMECA recrute pour le poste de Offre N° 147SPNQTourneur / Tourneuse Sur Commande Numérique -CN- (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

La position Fraiseur Sur Commande Numérique Cn dans AVIMECA est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!