
Avis ATLANTE RH
Il est proposé un poste de Chargé(e) d’affaires IRVE France, salaire non communiqué. Mission centrale : sécuriser du foncier et des partenariats pour implanter des stations de recharge avec stockage, de la prospection jusqu’à la signature et la passation aux équipes déploiement. Exigence clé : négociation + contractualisation (baux, accords-cadres) avec forte rigueur process. Avantage principal : rôle très visible et stratégique dans le déploiement du réseau.
Sur ce poste, les exigences paraissent-elles élevées et, sans salaire affiché, la rémunération est-elle généralement au niveau selon vos retours ?
Cela fait un moment qu’il n’y a plus de nouvelles opinions sur ATLANTE RH. Se passe-t-il quelque chose dans l’entreprise ?
Qui propose plus de possibilités de reconversion interne : ATLANTE RH ou ARCHIDESIGN ?