CE CLINIQUE LES FONTAINES

54 BOULEVARD ARISTIDE BRIAND, 77000 MELUN
SIREN: 423123777 SIRET: 42312377700017 Téléphone: +33 1 60 56 40 00
Organisations

Avis CE CLINIQUE LES FONTAINES

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise CE CLINIQUE LES FONTAINES ?

Que voulez-vous savoir sur CE CLINIQUE LES FONTAINES ?

Mimi
Date de l'expérience: 2024-03-19

J ai été opéré hier du genou. Excellente équipe que ce soit des personnels de l accueil, de l ambulatoire, de la salle de réveil et du bloc sans oublier les brancardier. Ces personnels sont souriants, chaleureux et respire l empathie.
Les secrétaires d orthopédie sont également très professionnelles et rassurantes. Le docteur (supprimé par l'administrateur)excellent.
Merci à tous et à toutes.
Bon courage

Mimi
Date de l'expérience: 2024-03-19

Franchement j ai pu constater que le parcours de soins était adapté au patient et à sa pathologie.
Les personnels sont rassurants et prodiguant de bons conseils

Lenny

Pour ma part je souhaiterai savoir si le plateau médico-technique est également assez bien fourni ?

Date de l'expérience: 2022-02-07

no pour une demande un stage

Paul

Bonjour,
Vous cherchez le stage dans quel domaine ?

promotion des intérêts des salariés organisés en syndicats fait-elle partie de CE CLINIQUE LES FONTAINES? Sinon, que fait cette entreprise?

Le syndicat de CE CLINIQUE LES FONTAINES est-il plus efficace que CE SIEGE SAFRAN AIRCRAFT ENGINES?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de CE CLINIQUE LES FONTAINES, cliniques les fontaines a melun? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans CE CLINIQUE LES FONTAINES en raison de virus SARS-CoV-2?

Salut, quelqu'un de vous peut me recommander cette offre d'emploi: https://www.indeed.fr/company/CLINIQUE-LES-FONTAINES/jobs/[Infirmier](/job/infirmier)-Bloc-Op%C3%A9ratoire-9d9ffd67cd7b2870?fccid=f35068c83255ce0b&vjs=3 ?? J'aimerais trouver un emploi

roger

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que employé administratif fonctionne bien ?

alain

Le travail à employé administratif est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

roger

Merci, je dois alors penser au changement.

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans UNION DEP SYNDICATS CGT FO que dans CE CLINIQUE LES FONTAINES?

Bonjour, quelle est l'ambiance chez CE CLINIQUE LES FONTAINES? Les employés s'entraident-ils? ils se soutiennent?

J'ai entendu dire que promotion des intérêts des salariés organisés en syndicats est l'un des domaines d'activité de CE CLINIQUE LES FONTAINES. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles tâches appartiennent à CE CLINIQUE LES FONTAINES?

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

Nous attendons des informations. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire ce qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez CE CLINIQUE LES FONTAINES. Ajoutez un avis!

Le 2022-05-31 une autre annonce de CE CLINIQUE LES FONTAINES est apparue. Ils cherchent à nouveau Infirmier.

CE CLINIQUE LES FONTAINES est en croissance! Ils recherchent maintenant Infirmier De Bloc Opératoire pour la première fois.

CE CLINIQUE LES FONTAINES Questions fréquentes