ADELY SERVICES ET INTENDANCE

Bénodet
SIREN: 801173170 SIRET: 80117317000011 Téléphone: +33 2 98 70 60 65
Soins de santé

Avis ADELY SERVICES ET INTENDANCE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ADELY SERVICES ET INTENDANCE ?

Que voulez-vous savoir sur ADELY SERVICES ET INTENDANCE ?

YANN
Date de l'expérience: 2024-03-08

Expérience sur 10 ans, personne handicapée :
Très très mauvais rapport qualité/prix; calomnies des employées comprises, reprises par la gérante.
Personnel de ménage qui bâcle son travail sans aucune conscience professionnelle ni aucune conscience tout court.
A FUIR !!

Pensez-vous qu'il y a une chance dans ADELY SERVICES ET INTENDANCE un salaire de 300 € à 2700 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de ADELY SERVICES ET INTENDANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de ADELY SERVICES ET INTENDANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 300 € à 2600 €. Est-ce moins que ADELY SERVICES ET INTENDANCE offre-t-elle?

Le paiement est toujours à l'heure? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/113VMJD?

Recommandez-vous svp une ou deux entreprises a Bénodet pour un Jardinier H/F. Merci d'indiquer aussi les revues de ce poste.

ADELY SERVICES ET INTENDANCE maintient-elle les prix d'avant de la pandémie?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais ADELY SERVICES ET INTENDANCE est proche de LE BIHAN VOILES FRANCE. Qui organise plus de formation pour les employés?

Le salaire du jardinier est bon et satisfait?

jade

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de jardinière m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans ADELY SERVICES ET INTENDANCE, je pense que ça va me manquer.

ADELY SERVICES ET INTENDANCE est une entreprise clairement dynamique. Des projets sont très intéressants, super ambiance, haute qualité de service.

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur la société ADELY SERVICES ET INTENDANCE il y a peu d'opinions sur le travail et les conditions chez eux.

Nous recherchons actuellement Employé de maison chez des particuliers H/F, temps partiel, CDI. Les avantages: mutuelle

ADELY SERVICES ET INTENDANCE recrute récemment pour des postes :

Employé / Employée de maison (H/F), Jardinier / Jardinière (H/F)

Offre N° 149GXHGAssistant Ménager (H/F) - ADELY SERVICES ET INTENDANCE recrute actuellement pour ce poste.

ADELY SERVICES ET INTENDANCE recrute actuellement pour le poste de Jardinier. C'est peut-être toi?

ADELY SERVICES ET INTENDANCE Questions fréquentes