ADIC LES ATELIERS

Salles-d’Angles
SIREN: 340126473 SIRET: 34012647300024 Téléphone: +33 5 45 83 05 84

Avis ADIC LES ATELIERS

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ADIC LES ATELIERS ?

Que voulez-vous savoir sur ADIC LES ATELIERS ?

Date de l'expérience: 2022-07-25

Conditions de travails

Antoine

C'est quoi votre préoccupation les conditions de travails sont elles défavorables ou pas ? les employés se plaisent ils dans cette entreprise ? Cordialement

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 800 € à 3000 €, dans ADIC LES ATELIERS est la même chose?

Ils disent que ATELIER D IMPRESSION CHARENTAIS, situé à proximité de ADIC LES ATELIERS embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Est-il vrai que ADIC LES ATELIERS forme régulièrement ses employés et ATELIER D IMPRESSION CHARENTAIS ne le fait pas?

L'entreprise ADIC LES ATELIERS suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

ADIC LES ATELIERS- Une belle entreprise pour démarrer, en particulier pour les jeunes après l'obtention du diplôme, des opportunités de développement. Il y a des offres sur le site: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165877206W?

gabriel

Quant à chef, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ADIC LES ATELIERS ?

Je suis un controleur de gestion diplômé, je cherche un nouvel emploi. Avez-vous des propositions?

Voudriez-vous commencer à travailler? Pas de problème - vous êtes passionné par le commerce, la finance, l’environnement et les Hommes ? Vous voulez donner du sens à votre carrière en vous impliquant dans une PME industrielle de type « start up », et grandir avec elle ? Vous voulez travailler aux côtés d’un dirigeant, contribuer directement au pilotage stratégique , au développement et au succès du Groupe ? Vous aimez travailler en équipe, êtes pragmatique, avez le sens de l’action, doublé d’un excellent leadership et d’une véritable capacité d’écoute? Vous aimez l’industrie, les PME, et le secteur du Luxe ? Vous souhaitez vous implanter dans une des plus belles provinces de France ? Alors lisez attentivement cette offre et postulez. Je vous invite.

Quels matériaux peut-on imprimer chez vous?

ADIC LES ATELIERS - c'est quel type d'entreprise? Qu'est-que vous pensez?

Savez-vous l'entreprise ADIC LES ATELIERS? Depuis 2020-04-03 je suis son collaborateur

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez ADIC LES ATELIERS? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi sur l'entreprise?

Le 2022-05-03 une autre annonce de ADIC LES ATELIERS est apparue. Ils cherchent à nouveau Conducteur.

ADIC LES ATELIERS recherche à nouveau Conducteur. Ont-ils développé ce département?

ADIC LES ATELIERS Questions fréquentes