ADMR ILE DE RE

Saint-Martin-de-Ré
SIREN: 781287362 SIRET: 78128736200037 Téléphone: +33 5 46 09 47 55
Soins de santé

Avis ADMR ILE DE RE, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise ADMR ILE DE RE ?

Que voulez-vous savoir sur ADMR ILE DE RE ?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de ADMR ILE DE RE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que l'offre deADMR ILE DE RE est la même que celle de LA VILLA ELEONORE? LA VILLA ELEONORE offre mutuelle, entre autres.

Est-ce que ADMR ILE DE RE offre un salaire similaire à 700 € et 2100 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

J'ai entendu dire que ADMR ILE DE RE offre des revenus de démarrage plus élevés que PENNTI SERVICES, non?

Quelqu'un des employés de ADMR ILE DE RE a-t-il été mis en congé sans solde en raison de virus SARS-CoV-2?

Une culture d'entreprise proche des salariés. ADMR ILE DE RE prend soin de leur bien être et le développement. Missions intéresantes, mutuelle, esprit d'équipe.

Le salaire est compétitif par rapport aux taux du marché, ils ont de nombreux avantages attractifs par exemple mutuelle

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ADMR ILE DE RE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Peut-être savez-vous quelque chose sur l'offre d'emploi actuelle dans cette entreprise? Il y a des benefits comme mutuelle ?

damien

Combien vais-je gagner en tant que auxiliaire de vie sociale dans ADMR ILE DE RE? Apparemment, certaines entreprises paient même 2200.

Je veux savoir plus d'infos sur ADMR ILE DE RE à Saint-Martin-de-Ré. Est-ce que les débutants ont le même paiement que les autres employés?

Êtes-vous satisfait des services de ADMR ILE DE RE? Se soucient-ils des clients?

ADMR ILE DE RE recrute récemment pour des postes :

AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE -AVS- (H/F) (14k € a 16k €/an)

De nombreux utilisateurs veulent connaitre votre opinion sur ADMR ILE DE RE. Ajoutez un commentaire - dites-nous la vérité sur cet employeur.

ADMR ILE DE RE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Assistante Administrative.

ADMR ILE DE RE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 147GGQNAide À Domicile.

ADMR ILE DE RE Questions fréquentes