A DOMICIL Agen avis

100 AVENUE DU DOCTEUR JEAN BRU, 47000 AGEN
SIREN: 791921539
L’expérience de l’utilisateur avec A DOMICIL n’est pas vérifiée

A DOMICIL

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise A DOMICIL.

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise A DOMICIL ?

Que voulez-vous savoir sur A DOMICIL ?

Positif
Neutre
Négatif
Manon
Date de l'expérience: 2023-09-15
Offre d'emploi

Il est mentionné que le contrat débutera le 4 septembre 2023, mais si vous préférez commencer avant, cela est envisageable. Quelles sont les heures de travail pour ce poste ? Est-ce que l'entreprise fournit une formation pour les tâches ménagères et la garde d'enfants ? Quel est le salaire proposé pour ce poste ?

Loulinette
Date de l'expérience: 2022-06-25

A DOMICIL est installé et s'approprie des places de parking que les copropriétaires ont pourtant refusé de leur vendre. Ils méprisent les courriers leur demandant de retirer leurs pancartes. Si ''A DOMICIL'' est capable de voler ainsi, ne sont-ils pas capable de faire la même chose avec d'autres ?

Samantha

Loulinette , je pense que tu exagères un peu... Comment tu sais comment ils font et quoi ils font ? Il ne faut pas juger les gens de cette manière, je pense.

Loulinette
Date de l'expérience: 2022-06-25

Je pense que je n'exagère pas du tout. Le genre de message que j'ai écrit pour dénoncer les dérives d' ''A DOMICIL'' ne s'écrit pas sans avoir d'éléments. J'espère qu'il y aura des issues rapides.

Samantha

si quelqu'un d'autre peut encore exprimer son opinion pour comparer et voir l'attitude des autres

Alexis
Date de l'expérience: 2024-06-25
Offre d'emploi

Travailler en tant qu'assistant de vie chez A DOMICIL semble impliquer des activités variées, allant de l'aide aux personnes âgées ou handicapées à l'accompagnement des enfants. Cependant, est-ce que des formations spécifiques sont fournies pour les interventions auprès des particuliers ? De plus, comment les horaires de travail du week-end sont-ils organisés pour garantir un équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à POLO DE PARIS qu'à A DOMICIL. Comment est-ce vraiment

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de A DOMICIL. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que A DOMICIL se soucie plus du développement de ses employés que MADAME NATHALIA BAVIMENA, est-ce vrai?

Est-il vrai que A DOMICIL s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

A DOMICIL peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

Quelles sont les attentes vis-à-vis de ce poste auxiliaire de vie dans les 6 prochains mois?

Dans A DOMICIL comme dans DERVICE D AIDE MENAGERE une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Dois-je savoir des langues au poste Garde d'enfant à domicile (H/F)? Merci beaucoup

jeanne

Quant à aide à domicile, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de A DOMICIL ?

Savez-vous que A DOMICIL recrute à Agen? Quelles sont des chances d'obtenir un emploi dans cette entreprise sans la connaissance de l'anglais?

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans A DOMICIL?

Bonjour,pourriez-vous recommander les produits de l'entreprise A DOMICIL à Agen? Merci d'avance pour votre commentaire.

A DOMICIL recrute récemment pour des postes :

Auxiliaire de vie (H/F), Aide ménager / ménagère à domicile (H/F), Employé / Employée de rayon libre-service

Étiez-vous satisfait de votre salaire chez A DOMICIL? Écrivez un commentaire sur les conditions financières dans cette entreprise, offertes aux employés. Pour beaucoup de gens qui cherchent un emploi ici, ce sera un commentaire précieux.

A DOMICIL recrute pour le poste de Offre N° 149KBYNAssistant De Vie (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Offre N° 149KBZLGarde D'enfant À Domicile (H/F) - A DOMICIL recrute actuellement pour ce poste.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Soins de santé