Avis ADP

Combien de bénévoles y a-t-il chez ADP ?
À quel type d'activités des organisations membres s'occupe ADP?

Que voulez-vous savoir sur ADP ?

Erwan

Bonjour a tous! Moi, j'ai travaillé chez ADP Ã temps plein plus de 3 ans

Pros

Outils et management compétitifs Congés supérieurs aux 5 semaines légales

Cons

Parfois trop service client au lieu de soutenir son équipe

jean
@Erwan

yann

Très bien accueilli et intégré dans l'équipe, comme au sein de l'établissement. Locaux modernes et très éclairés. L'entreprise fait en sorte que ses salariés aient un bon environnement de travail.

Pros

Convivialité avec les collaborateurs, bien être au travail, services extérieurs intégré Ã l'établissement, salle de repas avec entreprise extérieur de restauration

jessica
@yann

raphael
@yann

Alice

Je travaille chez ADP Ã depuis plus de 3 ans

Pros

il y a des tickets restaurant télétravail récupération comité d'entreprise chèques vacances

Cons

pas de parking open space temps de travail au delà de 35 heures

William
@Alice

Estelle
@Alice

Mehdi

Buongiorno a tutti! cordialità e disponibilità ad ascoltare esperienza positiva ottima se riusci.ssi a trovare posizioni analoghe e migliorative nel mio paese di origine

Pros

Buoni pasto - Assicurazione

Cons

Nessuno
In generale, sono soddisfatto
gracie mille

hugo
@Mehdi

Cédric
@Mehdi

Andréa

My day typically starts off with cleaning the property's perimeter. Then, maintenance of eating/working facilities. It's nothing too major. I've learned on the job how to professionally clean, compared to regular living space maintenance.

lucie
@Andréa

Alexandre
@Andréa

Le salaire est-il adapté aux tâches?

ADP ou ASTER utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?
À quel type d'activités des organisations membres s'occupe ADP?
Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans ADP?
Est-il vrai que ADP s'occupe de les associations de consommateurs?
Nous recrutons des gens pour obtenir un poste bien payé à Fresnes. Rejoignez-nous.
loic
Est-ce que ADP permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?
yann
Oui, c'est certainement un gros avantage dans ADP
loic
C'est vraiment important pour moi, merci. Beaucoup dépend de ça
Bonsoir,j'ai besoin de plus d'infos sur ADP. Actuellement, je cherche un emploi à Fresnes.
Que pensez-vous de cette offre? Avez-vous entendu parler de cette entreprise? /job/3997abf3899887d6be4bed0cae6c3145.html
Quelque chose se passe-t-il actuellement chez ADP? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Nous espérons de nouvelles infos.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ADP. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

L'entreprise opère dans l'industrie Organisations. Consultez plus d'informations sur ADP.
Dans ADP, vous pouvez travailler comme: technicien de maintenance, technicien. [anchor = Consultez plus d'informations sur ADP.]
Quand la société: ADP a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 2007-03-30. Consultez plus d'informations sur ADP.
Dans quelle région opère ADP?
La société opère en Île-de-France. Consultez plus d'informations sur ADP.
ADP n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau STAGE Mise En Service Instal. Aéroportuaire F/H (Stage).
Dans ADP, recherchez finalement Resp. Ingénierie D'exploitation Aéroportuaire F/H (CDI).
Resp. Études Stratégiques Et Développement F/H (CDI) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ADP.
ADP recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Responsable Assurances - F/H (CDI)!