Avis ADS MOTORS SARL
Peut-être qu'il y a quelqu'un qui travaille chez ADS MOTORS SARL et qui aimerait partager son expérience ?
Des (supprimé par l'administrateur)
Des arnaques
Bonjour j’ai appeler plusieurs fois Mr Éric
Pour prendre rendez-vous je n’ai jamais de retour
rappelez moi au 0753108751
J ai essayé de joindre se (supprimé par l'administrateur) pour une voiture met sur le boncoin, le mec il répond même à mes questions, ils sont faut total on dirai que il est pas là...
J ai demandé juste des renseignements pour la voiture, il veux pas me renseigner ,j ai jamais vu sa dans ma vie...pref ya pas que eux heureusement.
Exactement personne tres froide qui n inspire pas du tout confiance, apres plus de 20 appels sur une periode de 2 semaines, enfin une reponse mais discours vide, aucun professionnalisme. Etant loin, pour l achat d une voiture il me demande un acompte de 20% pour la réserver..
Pareil j'ai appelé plusieurs fois pas de réponse, à mon avis c'est une arnaque ne surtout pas donner d'acompte !
Attention !!! Cette voiture dans l'annonce elle n'existe pas, même le garage il n'existe pas, le monsieur il s'appelle pas Eric... Vous faites attention c'est une arnaque !!! Je me suis arnaqué déjà par cette annonce,attention et attention !!!