Avis PAN DEI

Pensez-vous que PAN DEI est un employeur bon et solide? Ajoutez une opinion et écrivez honnêtement ce que vous pensez de ce lieu de travail.

Laisser un commentaire à propos de PAN DEI

Est-ce que PAN DEI propose une gamme de repas d'hôtel similaire à celle de MAS BELLEVUE?

Les clients de l'hôtel PAN DEI peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PAN DEI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

PAN DEI est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Les principaux inconvénients de PAN DEI sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

PAN DEI - est-ce que cette entreprise offre un bon salaire?

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

PAN DEI est en croissance! Ils recherchent maintenant Valet De Chambre pour la première fois.

PAN DEI est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Chef.

PAN DEI recherche à nouveau Commise De Salle. Ont-ils développé ce département?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez PAN DEI. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez PAN DEI

Comparaison des entreprises concurrentes:

50000 EUR
1000 EUR
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à BRACH PARIS situées dans la région paient aux employés de 900 € à 2300 €. Et combien pouv...
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste réceptionniste en hôtellerie
2000€
Nombre d'offres pour le poste réceptionniste en hôtellerie
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste commise de salle
1916€
Nombre d'offres pour le poste commise de salle
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste chef
2111€
Nombre d'offres pour le poste chef

PAN DEI recrute pour des postes: