AEQUIS HOLDING

Évry
SIREN: 820466837 SIRET: 82046683700029
Finance et assurances

Avis AEQUIS HOLDING, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour AEQUIS HOLDING. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur AEQUIS HOLDING ?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans AEQUIS HOLDING ou SLC ASSURANCES?

c'est très important dans ce travail - piloter et déployer les projets dans le domaine du contrôle commande depuis la phase de faisabilité jusqu’à la réception du chantier, rédiger des analyses fonctionnelles, programmer les automates industriels et la supervision, réaliser des essais de mise en service sur site, etablir les plannings et les budgets, rédiger le cahier des charges et des pièces contractuelles en partenariat avec le service achat, clôturer les affaires, vous êtes à l'aise en communication projet et aimez gérer les interfaces avec les différents acteurs, internes comme externes

AEQUIS HOLDING est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie du COVID-19 ne se termine pas bientôt?

L'employeur organise-t-il pour vous des cours? Il y a des offres sur le site indeed?

AEQUIS HOLDING recherche de nouvelles personnes pour le poste chargé d'affaires? Merci beaucoup

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez AEQUIS HOLDING?

anaïs

Êtes-vous contentes du paiement dans AEQUIS HOLDING?

bernard

Je doute que l'argent dans AEQUIS HOLDING vous satisfasse, c'est pourquoi je recherche un autre emploi à Évry

anaïs

Merci, il signifie vraiment beaucoup pour moi.

La discussion AEQUIS HOLDING n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles informations sur l'emploi là-bas?

Dans AEQUIS HOLDING, recherchez finalement STAGE - CHARGÉ.E DE MISSIONS RSE & RH.

Attention, nouvelle offre de AEQUIS HOLDING! Ils recherchent Chargé.e De Construction Hydroélectricité H/F (CDI), prouvez!

AEQUIS HOLDING Questions fréquentes