AEREM

Téléphone: +33 5 67 64 04 01
Évaluation 3.7/5

Avis AEREM

3.7

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AEREM. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur AEREM ?

margaux
Date de l'expérience: 2023-11-15

Il semble que l'entreprise AEREM recherche un fraiseur sur Commande Numérique (CN) pour rejoindre son équipe dynamique. Le candidat devra être capable de maîtriser les techniques d'usinage par fraisage jusqu'à 5 axes, de programmer sur CFAO et de travailler avec rigueur et précision. Quelles sont les opportunités de formation et de développement professionnel offertes aux fraiseurs CN au sein de l'entreprise AEREM ?

Leslie Gonçalves
Date de l'expérience: 2023-02-22

Une démarche exemplaire

Date de l'expérience: 2022-09-17

Une entreprise formidable ! Je recommande

Cindy

Est ce que vous pouvez mieux nous expliquer ce que vous trouvez extra ?

Est-ce que vous connaissez bien cette entreprise? J'ai lu que la connaissance d'anglais est-elle obligatoire pour pouvoir travailler en tant que chef de projets. C'est vrai?

Mon frère a trouvé un excellent travail sur ce site - apec. Qu'est-ce que vous pensez?

ophélie

Quant à fraiseur sur commande numérique cn, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de AEREM ?

Quelles sont vos attentes du travail? Chez nous, vous pouvez avoir beaucoup d'opportunités de développement. Cliquez ici: https://fr.jooble.org/desc/613634067555857458

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail? Car dans la discussion sur l'entreprise AEREM il y a peu d'informations

AEREM recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Deviseur.

Tourneur / Tourneuse est recherché! Vérifiez l'offre de AEREM.

AEREM Questions fréquentes