AS HABITAT

SIREN: 811105113 SIRET: 81110511300013 Téléphone: +33 6 45 26 17 11
Évaluation 4.7/5

Avis AS HABITAT

4.7

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise AS HABITAT pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur AS HABITAT ?

Est-il possible de travailler sur un contrat B2B dans AS HABITAT ?

Bruno
Date de l'expérience: 2022-08-11

Excellent professionnel . L’installation de la climatisation s’est parfaitement déroulée.

Rayan

Bruno , tu pourrais me dire si tu es satisfait de l'installation ? La climatisation fonctionne bien ? C'est quelle marque ? Merci pour ton retour

Date de l'expérience: 2021-11-04

Question aux employés:
Recherche

Cyril

Quelles informations recherchez-vous? Veuillez préciser comment nous pouvons vous aider.

Jpm
Date de l'expérience: 2021-10-14

Prestations et matériels proposés de très bonnes qualités.
Délais respecté, rapidité installation et travail soigné, propre.
Je recommanderai

Estelle

Merci d'être là et de partager votre opinion. Quels sont les types de construction dont AS HABITAT s’occupe?

Bonjour, bonjour Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez AS HABITAT. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Merci pour les conseils.

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans AS HABITAT que dans PROFLUIDE?

l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses fait-elle partie de AS HABITAT? Sinon, que fait cette entreprise?

Les employés de AS HABITAT prennent-ils au sérieux la situation liée à coronavirus?

L'entreprise MADAME SYLVIE PRZYBYLSKI du coin n'a que des opinions positives comme AS HABITAT?

Plombière voulait à nouveau dans AS HABITAT!

AS HABITAT recherche actuellement un Plombier.

AS HABITAT Questions fréquentes