
Avis AEROGOMMAGE GOM UP
Saint-Jean-de-Boiseau
5 B RUE DES CELLIERS, 44640 SAINT JEAN DE BOISEAU
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Florent
Pensez-vous qu'il y a une bonne ambiance chez AEROGOMMAGE GOM UP? Écrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise.
Franck
Date de l'expérience: 11-02-2022
Bien et sympa
Bernadette
Leur system d'aérogommage s'applique aussi pour les véhicules ? Merci d'avance.
Yves
J'ai été intéressé par l'offre de AEROGOMMAGE GOM UP. Le travail y est-il moins stressant qu'en L EFFET BOIS?
Jeanne
Est-il vrai que AEROGOMMAGE GOM UP s'occupe de fabrication de sièges de camping ou de jardin?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises