SOS OXYGENE ATLANTIQUE CENTRE

8 AVENUE DES MONDAULTS, 33270 FLOIRAC
SIREN: 479144222 SIRET: 47914422200029
Autres activités de service

Avis SOS OXYGENE ATLANTIQUE CENTRE

SOS OXYGENE ATLANTIQUE CENTRE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur SOS OXYGENE ATLANTIQUE CENTRE ?

J'aimerais savoir si SOS OXYGENE ATLANTIQUE CENTRE prête les mêmes articles que PIANOS CLAUDIEN SERVICES?

Est-ce que SOS OXYGENE ATLANTIQUE CENTRE, à deux pas de ULTRA PROPR SERVICES, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Selon vous dans quelle entreprise, SOS OXYGENE ATLANTIQUE CENTRE ou PIANOS CLAUDIEN SERVICES, les employés se sentent mieux?

Combien d'employés SOS OXYGENE ATLANTIQUE CENTRE doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Y a-t-il une chance de développement au poste Livreur / installateur de matériel médical H/F? Je vous remercie d'avance de vos retours

Rattaché(e) au Technicien Respiratoire H/F vous aurez comme responsalibilité : de la livraison, du suivi et de la maintenance du matériel médical mis à disposition au domicile des patients, de la formation des patients et de leur entourage à l'utilisation du matériel médical, du suivi technique, de l'entretien du matériel et des dépannages éventuels

juliette

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de technico commercial m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SOS OXYGENE ATLANTIQUE CENTRE, je pense que ça va me manquer.

Quels articles pouvez-vous emprunter chez SOS OXYGENE ATLANTIQUE CENTRE? Je voudrais savoir.

J'ai vraiment besoin de vos conseils sur l'entreprise SOS OXYGENE ATLANTIQUE CENTRE. Est-ce qu'elle propose des bonnes conditions du travail?

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec SOS OXYGENE ATLANTIQUE CENTRE?

SOS OXYGENE ATLANTIQUE CENTRE recrute récemment pour des postes :

Livreur / Installateur de matériel médical (H/F), Livreur Installateur H/F

Savez-vous comment se présente la situation chez SOS OXYGENE ATLANTIQUE CENTRE ? Nous espérons votre opinion et des informations sur le travail.

SOS OXYGENE ATLANTIQUE CENTRE Questions fréquentes