l'Etablissement Orcet Mangini

Soins de santé
Évaluation 3.6/5

Avis l'Etablissement Orcet Mangini

3.6

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise l'Etablissement Orcet Mangini ?

Que voulez-vous savoir sur l'Etablissement Orcet Mangini ?

Idm
Date de l'expérience: 2022-05-07

Ne recommande pas

Lionel

bah mais pourquoi ? qu'est-ce qui ne va pas avec cet établissement ? vous le connaissez au moins ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2020-08-11

Un excellent personnel soignant ce qui fait de cet établissement un très bon centre. Après 2 graves accident je suis allé en rééducation là bas et j’en suis très satisfait.

Dorian

Je suis vraiment content de le lire :) Donc c'est-à-dire que vous recommanderiez ce centre ?

Fanny

C'est bien ! Le recommanderiez-vous à d'autres ?

Est-il vrai qu'en LA FERME GUICHARD il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de l'Etablissement Orcet Mangini?

Salut, quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Je recherche du télétravail à Hauteville-Lompnes. Puis-je envoyer mon CV via indeed?

jérémy

Je recherche un emploi en tant que psychologue avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 4200 est possible?

jean

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 4200 est possible.

jérémy

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de la maladie?

l'Etablissement Orcet Mangini recrute récemment pour des postes :

ORTHOPHONISTE F/H, ORTHOPHONISTE F/H (A négocier), MÉDECIN SPÉCIALISTE MPR OU GÉNÉRALISTE F/H (A négocier)

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez l'Etablissement Orcet Mangini , avez-vous de l'expérience?

l'Etablissement Orcet Mangini Questions fréquentes