
Avis AERY
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Florent
Hello tout le monde ! Depuis quelques semaines, plus rien sur AERY… Les employés sont-ils toujours aussi satisfaits ou il y a du changement ?
anthony
Poste ouvert pour un technicien chauffage et climatisation!
Implique des installations et dépannages pour particuliers et professionnels, avec un 70/30 résidentiel/professionnel. Offre un véhicule, des primes, et une semaine de 4 jours. Nécessite 3 ans d'expérience et des connaissances en hydraulique, électricité, et frigorifique.
Les avantages compensent-ils les exigences du poste? Des avis sur travailler chez AERY?
Villes voisines