
Avis AGAD
Salut tout le monde ! AGAD ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Offre de poste d'Assistant(e) de vie auprès de personnes âgées.
Dans une relation privilégiée, accompagne les personnes dans les gestes quotidiens, assure l'entretien du cadre de vie, et soutient la vie sociale. Exige des compétences d'observation et de prévention.
Y a-t-il des retours sur la gestion de l'équilibre exigence/prise en charge pour ce type de rôle? Qui peut partager son vécu dans ce domaine?
J'ai entendu dire que POINT NEIGE est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans AGAD?