AGC 3D DESIGN

30 RUE DU COLONEL ROMANS PETIT, 01590 DORTAN
SIREN: 812765766 SIRET: 81276576600017 Téléphone: +33 6 19 13 97 97

Avis AGC 3D DESIGN

Les employés de l'entreprise AGC 3D DESIGN travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur AGC 3D DESIGN ?

lau
Date de l'expérience: 2023-02-07

1) son dirigeant : personne peu fiable et ne tenant pas ses engagements
2) son expérience : peu de connaissances du marché
3) sa gestion : situation économique très compliquée. Attention en cas de litige
4) fabrication exclusive au Portugal

(supprimé par l'administrateur)si vous avez un projet et si vous souhaitez de la qualité et du réel suivi

ZAZA
Date de l'expérience: 2023-07-05

HORRIBLE.
A FUIR.
TRAVAIL BACLE.
MATERIEL QUI NE FONCTIONNE PAS

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en KARAIB MONTAGE ou en AGC 3D DESIGN?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? AGC 3D DESIGN ou KARAIB MONTAGE?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de AGC 3D DESIGN? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de AGC 3D DESIGN. Quelqu'un peut le confirmer?

AGC 3D DESIGN a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de virus dans un endroit visible?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, AGC 3D DESIGN ou ENTREPRISE VITTET JOSEPH ET FILS?

le salaire dans l'entreprise AGC 3D DESIGN dépend-il des résultats du travail?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez AGC 3D DESIGN ? Il n'y a pas toujours d'opinions sur le travail chez eux.

Dans AGC 3D DESIGN, recherchez finalement Poseur.

AGC 3D DESIGN Questions fréquentes