Avis INTERMARCHE SA.PICLOU

Offres d'emploi récemment ajoutées en INTERMARCHE SA.PICLOU
Boucher / Bouchère (H/F), EMPLOYÉ / EMPLOYÉE DE RAYON FRUITS ET LÉGUMES (H/F) (15k € a 16k €/an), BOUCHER / BOUCHÈRE (H/F) (21k € a 23k €/an)

Laisser un commentaire à propos de INTERMARCHE SA.PICLOU

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans INTERMARCHE SA.PICLOU?
philippe
J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en INTERMARCHE SA.PICLOU, en tant que vendeur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?
inès
Chez INTERMARCHE SA.PICLOU, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.
philippe
C'est dommage, je pensais que dans INTERMARCHE SA.PICLOU est différent.
Savez-vous que INTERMARCHE SA.PICLOU a besoin de nouveaux? Je cherche un emploi à Saint-Mathieu-de-Tréviers. Pourriez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Quelles sont des conditions? Est-ce qu'il y a beaucoup d'avantages?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise INTERMARCHE SA.PICLOU. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de INTERMARCHE SA.PICLOU sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Comment est la situation chez INTERMARCHE SA.PICLOU , y a-t-il des offres de travail?
INTERMARCHE SA.PICLOU ne peut probablement pas trouver Vendeur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
INTERMARCHE SA.PICLOU recherche à nouveau Bouchère. Ont-ils développé ce département?
Le recrutement pour Vendeuse dans INTERMARCHE SA.PICLOU a recommencé.
INTERMARCHE SA.PICLOU n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Adjoint Responsable Fruit Légumes (H/F).

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans INTERMARCHE SA.PICLOU?
Est-ce que quelqu'un sait s'il y a du recrutement pour bouchère dans cette entreprise?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez INTERMARCHE SA.PICLOU. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez INTERMARCHE SA.PICLOU