Avis Cerballiance Paris IDF Est
Il est proposé un poste de Technicien préleveur en labo et parfois au domicile, salaire non indiqué. Horaires très matinaux et amplitudes longues, avec samedi sur deux. Exigence majeure : enchaîner prélèvements + pré-analytique tout en gardant un accueil patient irréprochable. Avantage mis en avant : mutuelle prise en charge à 65% (et tickets resto 60%).
Je trouve les attentes plutôt élevées vu l’absence de salaire : Cerballiance demande beaucoup pour ce poste, et le package compense vraiment ?
Il y a quelques mois, on parlait souvent de Cerballiance Paris IDF Est sur ce forum. Pourquoi plus rien maintenant ?
Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 800 € à 3300 €. Dans Cerballiance Paris IDF Est, c'est comment ?
Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles actualités sur Cerballiance Paris IDF Est? Écrivez si cette entreprise propose un travail