AGENCE DIANI

SIREN: 393104377 Téléphone: +33 3 88 15 48 48
Évaluation 3.8/5
L’expérience de l’utilisateur avec AGENCE DIANI n’est pas vérifiée

Avis AGENCE DIANI

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise AGENCE DIANI.

3.8

AGENCE DIANI paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur AGENCE DIANI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-08-15

Super service

Audrey

Merci de decrire un peu plus precisement ce super service a Strasbourg.

J'ai entendu dire que production de comptes rendus textuels ou d'enregistrements sténographiques des délibérations des tribunaux et la transcription ultérieure du matériel enregistré est l'un des domaines d'activité de AGENCE DIANI. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, AGENCE DIANI offre de bonnes conditions d'emploi. DOCTEUR JEAN GERARD BLOCH est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Je voudrais savoir si AGENCE DIANI soutient la direction des affaires de la même manière que EQUIPAGE MYDIRCO?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières AGENCE DIANI ou EQUIPAGE MYDIRCO?

l'administration des programmes de fidélisation fait-elle partie de AGENCE DIANI? Sinon, que fait cette entreprise?

AGENCE DIANI a-t-elle protégé les emplois des employés?

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

cédric

Pouvez m’informer est-ce que AGENCE DIANI vend des services?

jonathan

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur http://www.agence-diani.com.

cédric

Tu as raison, tout devrait être sur www AGENCE DIANI. Merci.

Bonjour, pouvez-vous me donner vos conseils comment peux-je obtenir facilement un travail chez AGENCE DIANI? Dois-je parler l'anglais? Je voudrais savoir aussi que cette entreprise offre des bonnes conditions de travail.

Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise AGENCE DIANI ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

Un autre recrutement dans AGENCE DIANI, cette fois pour le poste Secrétaire Médicale.