AGI PROTECTION

Clermont-Ferrand
SIREN: 477509707 Téléphone: +33 4 73 92 48 56
Agences de sécurité

Avis AGI PROTECTION, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de AGI PROTECTION ?

Que voulez-vous savoir sur AGI PROTECTION ?

L'entreprise AGI PROTECTION n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en ASS SPORTIVE COLLEGE ALBERT CAMUS?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? AGI PROTECTION ou DINE 63 PROTECTION SECURITE?

Est-il vrai que AGI PROTECTION s'occupe de les services de dactyloscopie?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en DINE 63 PROTECTION SECURITE ou en AGI PROTECTION?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par AGI PROTECTION?

La demande à AGI PROTECTION se fait via un formulaire sur le site Web?

AGI PROTECTION a Clermont-Ferrand est un excellent employeur et cela vaut la peine de travailler ici. Plus d'infos sur indeed

J'ai entendu dire que les services de voitures blindées est l'un des domaines d'activité de AGI PROTECTION. Quelqu'un peut le confirmer?

En parcourant les sites Internet, je vois que AGI PROTECTION a des opinions positives. Dites-moi, prend-elle agente de prévention et de sécurité?

J'ai lu que le travail est à distance et est-ce que quelqu'un a des informations sur la formation (à distance ou normale)? Il y a encore des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107SSZD?

Vous aurez chez nous le contrat temps plein, CDI. Proposition intéressante n'est-ce pas?

Il ne pense plus à changer d'emploi. Envoyez votre CV à notre société. Nous recherchons des personnes comme vous sur le poste de Agent de sécurité

francis

Quant à agente de prévention et de sécurité, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de AGI PROTECTION ?

Écrivez comment est la situation et le travail. Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez AGI PROTECTION.

AGI PROTECTION cherche Agent de sécurité pour nos locaux à Clermont-Ferrand. Début souhaité: 2020-03-31

AGI PROTECTION recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149JYSGRondier / Rondière En Sécurité!

AGI PROTECTION recrute actuellement pour le poste de Offre N° 147PDDYRondier Intervenant (H/F). C'est peut-être toi?

AGI PROTECTION Questions fréquentes