Vous naviguez sur la 6 page des avis à propos de AGILECO. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Nadine
Tiers
Date de l'expérience: 25-09-2025

Pose de notre poêle à Granulés la semaine passée.
Très content du rendu.
Merci à Agileco.

EVA LEBATTEUX
Candidat
Date de l'expérience: 24-09-2025

société serieuse avec un bon suivi , les techniciens apporte des conseils pertinent merci a Nicolas pour avoir résolu le probleme sur mon vélux .

Annie chapeau
Candidat
Date de l'expérience: 23-09-2025

Très satisfaite de l'entreprise Agileco tant pour leur professionnalisme que pour les rapports humains

morillon
Tiers
Date de l'expérience: 17-04-2025

très content des poseurs très professionnelle
je vous recommande agileco les yeux fermés

Mr et Mme BESSEAU
Tiers
Date de l'expérience: 22-09-2025

Très satisfaits des travaux de menuiseries, de l'installation de notre ballon thermodynamique et de notre station d'eau.
Travail soigné et rigoureux.
On recommande

Michele
Tiers
Date de l'expérience: 04-03-2025

Entreprise très sérieuse, gauthier et Matthieu poseur irréprochable.
A recommander

Brigitte
Candidat
Date de l'expérience: 12-09-2025

J’ai fait installer un poêle à granulés refait un ravalement de façade isolation des combles et pose de 2 tableaux électriques .
C’est un excellent travail. Merci beaucoup pour l’écoute du commercial afin de m’aider à réaliser ces travaux et félicitations également aux professionnels du bâtiment

MR ME OGER 72
Tiers
Date de l'expérience: 17-09-2025

le commercial très sympa et a l écoute
rien a dire pour la pose de la ouate
rien a dire pour la pose de notre tableau électrique d ailleurs on lui a payé a manger le midi
la franchement on est vraiment content
si tous les ouvriers étaient aussi soigneux cela serait super

Brelet gerard
Tiers
Date de l'expérience: 11-09-2025

Très satisfait sur différent travaux sur l isolation le tableau électrique merci a toutes l équipe agile eco je recommande

STEPHAN
Tiers
Date de l'expérience: 09-09-2025

Travaux de menuiseries et de ventilation effectués a notre domicile entre 2011 et 2024.
Bon travail et bon suivi.

M et Mme Jouint
Candidat
Date de l'expérience: 08-09-2025

Pose d'une climatisation : très satisfait des poseurs travail soigné rien a redire .
Je recommande vivement l'entreprise .

MR NORMAND
Tiers
Date de l'expérience: 04-09-2025

COMPLETEMENT SATISFAIT, QUE CE SOIT LE COMMERCIAL ET LES 2 POSEURS.
POSE IMPECCABLE DE NOS MENUISERIES
JE RECOMMANDE

Mme chevreuil
Tiers
Date de l'expérience: 01-09-2025

Merci à Anthony et Guillaume pour leurs conseils dans l attente des travaux.entreprise très professionnel.

SORIN JEAN PAUL
Tiers
Date de l'expérience: 01-09-2025

Moi et mon épouse sommes très satisfaits de la mise en service de notre ballon thermodynamique.
Installation très propre.

Justiz
Candidat
Date de l'expérience: 23-07-2025

Initialement j avais pris rdv pour une étude sur l installation d un poêle à granulés, après l étude et les conseil du technicien Arnaud, Agileco a isolé mes combles.
Merci pour ce conseil et le travail bien fait.
Bravo

MONIQUE SICARD
Tiers
Date de l'expérience: 27-08-2025

Changement du tableau électrique par louison, très satisfaite.
Merci a Guillaume pour les conseils.

nom d'utilisateur supprimé
Tiers
Date de l'expérience: 26-08-2025

TOUS C EST TRES BIEN PASSE AU NIVEAU DU COMMERCIAL ET DES 2 POSEURS.
SOMMES RAVI DE NOTRE POELE A GRANULE QUI CHAUFFE TOUTE NOTRE MAISON

POISSON YVES
Tiers
Date de l'expérience: 07-07-2025

Nous avons rencontré la société Agileco pour un bilan général de notre habitation. Une étude complète et approndie, des conseils avisés et pertinents. Je recommande à tous pour être guidé au mieux lors de la rénovation de votre maison !

Mr JANVIER
Tiers
Date de l'expérience: 21-07-2025

Très bonne experience avec la société Agiléco pour la pose d'une station de traitement d'eau.
Je recommande fortement !

Catherine alain
Tiers
Date de l'expérience: 21-08-2025

Satisfait de tous les travaux fait par l entreprise agileco très sérieuse
Très bon travail des poseurs

ME VAUVILLIER Y
Tiers
Date de l'expérience: 20-08-2025

Personnels compétant et travail bien fait pour le remplacement de ma chaudiere.
pas de problemes a declarer

Rault jean pierre
Tiers
Date de l'expérience: 20-08-2025

Satisfait des travaux réalisés par agil eco
Dessous de toit en aluminium
Très bon travail et soigné

Pichereau
Tiers
Date de l'expérience: 03-07-2025

Travail soigné et très bon suivie de dossiers de demandes d aide. J ai reçu la subvention en temps et en heure comme annoncé.
Bon conseil d arnaud

jean christophe helene
Candidat
Date de l'expérience: 28-07-2025

societe serieuse avec un bon suivi merci a nicolas pour les conseils apporté sur mes panneaux solaires .

NOBLANC JEAN LOUIS
Candidat
Date de l'expérience: 28-07-2025

entreprise sérieuse ainsi qu' un bon suivi merci a nicolas pour tout les conseils apporté sur nos fenetres ainsi que sur notre monde de chauffage .

Marie daniele
Tiers
Date de l'expérience: 17-07-2025

Très bien conseillé, pour la deuxième foies, par Guillaume h et g.
Je recommande.

JACKY T
Tiers
Date de l'expérience: 16-07-2025

Suis ravi de mon isolation exterieur ainsi que les caches moineaux et descente de gouttiere.
et en plus ai un un bilan apres travaux.
Bon suivi d agil eco

FREDERIC ET NADINE H.
Tiers
Date de l'expérience: 15-07-2025

Rénovation de notre façade de maison et de notre muret.
Pose rapide travail fait en quelques jours.
Nous sommes très satisfaits.

SIMON JEAN LOUIS
Tiers
Date de l'expérience: 15-07-2025

Pose d'une isolation de combles en ouate de cellulose en 2022.
Travail propre et soigné.
Je recommande

PASCAL DEVIEUX
Candidat
Date de l'expérience: 15-07-2025

société serieuse de bon conseil merci a nicolas et jerome qui nous ont bien conseillé sur notre mode de chauffage .

1...4578...10

Cartographie de AGILECO

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI