Vous naviguez sur la 7 page des avis à propos de AGILECO. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
BEDEL
Tiers
Date de l'expérience: 15-07-2025

travaux très bien réalisé dans les regles de l'art par des salariés très professionnel.
Délais d'intervention respecté.
Merci a AGILECO

GUYOT LUDOVIC
Candidat
Date de l'expérience: 15-07-2025

Société sérieuse les techniciens sont a l écoute et de bon conseil merci a jérome et Nicolas pour les conseils apporté sur mon projet de poele a granulé .

Jaunet
Tiers
Date de l'expérience: 15-07-2025

Nous travaillons avec Agileco depuis 14 ans.
Toujours satisfait des prestations effectuées.

Mme Stephan
Tiers
Date de l'expérience: 02-07-2025

Merci à l entreprise agileco pour le suivie et le sérieux merci à Guillaume Anthony et méderic je recommande cette entreprise

Chauvel
Tiers
Date de l'expérience: 10-07-2025

Travaux d'isolation par l'extérieur effectués en juillet, très satisfait du résultat.
Merci à Guillaume et Anthony pour leurs conseils

Mme BOHELAY 56
Tiers
Date de l'expérience: 09-07-2025

Très bonne société ,bon produit ,ainsi que les ouvriers très professionnels ,pas déçu de la société mr et madame bohelay ,votre technicien tes bien ,une personne agréable.

Mr Me QUERTEUX
Tiers
Date de l'expérience: 08-07-2025

TRES BON CONSEIL DU TECHNICIEN JEROME B POUR NOTRE PROJET DE POELE A GRANULE.
DE PLUS LA POSE C EST REALISER PROPREMENT ET LES POSEURS SONT METICULEUX
ON RECOMMANDE AGILECO LE MANS

Mr Sourdrille
Tiers
Date de l'expérience: 08-07-2025

Satisfait des travaux faits par agil eco technicien très compétente pour la pose de la ventilation

LEFEUVRE Daniel et Sophie
Tiers
Date de l'expérience: 08-07-2025

Content des travaux d'isolation thermique par l'extérieur.
Nous resentons le confort depuis 1 an,
Travail propre et soigné

PRIGENT Joëlle
Tiers
Date de l'expérience: 07-07-2025

Je travail depuis 10 ans avec l'entreprise AGILECO pour différentes amélioration de ma maison. J'ai toujours été satisfaite des services de l'entreprise. Technicien sérieux et a l'écoute. Le représentant jean-loic nous conseille et passe régulièrement prendre des nouvelles et constate avec nous les évolutions des consommations suite aux travaux réalisés.
Merci a tous pour ce suivie régulier .

Mr Richeux
Tiers
Date de l'expérience: 02-07-2025

Plusieurs travaux réalisés avec agileco
Ravalement façade, gouttières et isolation en ouate de cellulose entreprise sérieuse

BILLOUD
Tiers
Date de l'expérience: 01-07-2025

très satisfait des services d'AGILECO. Toujours réactif pour répondre a nos besoins.
sérieux je re travaillerais avec.
merci aux equipes

Me RUAULT M
Tiers
Date de l'expérience: 01-07-2025

AI REFAIT CONFIANCE POUR LA DEUXIEME FOIS A AGILECO LE MANS POUR LE REMPLACEMENT DE LA VMC HS.
LE TECHNICIEN A TRES BIEN TRAVAILLE.
JE RECOMMANDE A TOUS CETTE ENTREPRISE ET SUIS EGALEMENT TRES CONTENTE DU BALLON THERMODYNAMIQUE EQUIPE D UN ANTITARTRE.

Da Fonte Fatima
Tiers
Date de l'expérience: 04-06-2025

Nous sommes ravis du passage de M. Jeanjean qui a été de très bons conseils et nous a aidé à choisir la meilleure option pour la pose d’un poêle et d’une climatisation. Nous recommandons cette entreprise.

Philippe
Tiers
Date de l'expérience: 23-06-2025

Entreprise de confiance, très bons conseils, je recommande sans hesitation l'entreprise Agileco

Camiye
Tiers
Date de l'expérience: 11-06-2025

Je recommande cette entreprise, pour le sérieux et le suivi sur la prévention incendie du logement de ma mamie. Merci au conseiller Eyi Ella pour la preconisation.

Langellier
Tiers
Date de l'expérience: 26-06-2025

Arnaud eyi Ella est assez convaincant. Bon entretien et bon explication. Reste des interrogations.

BERNARD G Le MANS
Tiers
Date de l'expérience: 26-06-2025

C EST LA QUATRIEME FOIS QUE JE FAIS CONFIANCE A AGILECO LE MANS ET VRAIMENT TOUS CEST BIEN PASSE
DE PLUS POUR FINIR TRES BONNE INSTALLATION DE MES PANNEAUX SOLAIRE AVEC BATTERIE VIRTUELLE
MERCI A AGILECO
VRAIMENT JE RECOMMANDE SANS HESITER

Jerome Desbard
Tiers
Date de l'expérience: 25-06-2025

Rendez-vous pour le diagnostic de l'habitation très intéressant, le technicien nous a expliqué comment nous pouvons économiser sur nos factures d'électricité. Je recommande

Mme Levasseur
Tiers
Date de l'expérience: 24-06-2025

Travaux réalisés isolation thermique et ballon thermodynamique
Je recommande cette entreprise
Travail bien fait

Mme Marchebois
Tiers
Date de l'expérience: 23-06-2025

Satisfaite des travaux réalisé par la société agil eco
Remise au norme de mon tableaux électrique et ballon de eau chaude .

Mr et Mme bohuon
Tiers
Date de l'expérience: 17-06-2025

Satisfait des travaux réalisés par la société agil eco dernier travaux avec la société traitement de l eau nous sommes très satisfait.

Mr Mme BENOISTON
Tiers
Date de l'expérience: 16-06-2025

Mise en place et entretien de notre ballon thermodynamique.
Changement de nos radiateurs.
Nous sommes satisfaits de tout.

Christiane
Tiers
Date de l'expérience: 16-06-2025

Bonne prestation de l'entreprise Agiléco, un suivi excellent de Nicolas Pellerin et Julien Touzeau

MR ET MME LAURENT
Tiers
Date de l'expérience: 16-06-2025

societe tres correct de bon conseil, merci a nicolas et enguerran pour tout leurs conseil nottament sur notre adoucisseur .

Mr et Mme JAMIN
Tiers
Date de l'expérience: 12-06-2025

Très satisfait du suivie et des conseils de la part de la société AGIL ECO pour mon ballon d'eau chaude qui est de plus très économique. Je recommande.

Mme Elshout 35
Tiers
Date de l'expérience: 12-06-2025

Satisfait des travaux réalisés par agil éco
Posé d'un ballon thermodynamique

Très bon travail

GANCEL
Tiers
Date de l'expérience: 11-06-2025

SUITE A LA SATISFACTION DE MES TRAVAUX DE REMISE AUX NORMES ELECTRIQUE EN 2023 ET AU SERIEUX DE L'ENTREPRISE JE VAIS REALISER LE REMPLACEMENT DE MON VIEUX BALLON D'EAU CHAUDE PAR UN BALLON TERMODYNAMIQUE PLUS ECONOMIQUE ET PLUS VERTUEU DE L'ENVIRONNEMENT.
JEAN-LOIC MA MONTE TOUT MON DOSSIER POUR MA PRIME RENOV AFIN DE NE PAS PASSER A COTE AU VU DE LA FIN DE CETTE PRIME DEBUT JUILLET.

Mme et Mme B. Marc et Suzane.
Tiers
Date de l'expérience: 11-06-2025

Très satisfait des recommandations et des conseils de la part du commercial.
A chaque demande, nous avons eu réponse.
Très content des poseurs également : pompe à chaleur, isolation de combles et dernièrement les panneaux solaires.
Je recommande.

Cloclo
Tiers
Date de l'expérience: 10-06-2025

Bon contact avec l'entreprise Agiléco, équipe sérieuse et travail propre d'une qualité irréprochable. En plus notre voisin est satisfait également.

1...568910

Cartographie de AGILECO

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI