Vous naviguez sur la 8 page des avis à propos de AGILECO. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Marie Claire
Tiers
Date de l'expérience: 18-03-2025

Entre suivi installation impeccable.
Installateur très sérieux, très bonne explication
Gauthier
Frédéric
En date du 18mars 2025

SERGE CHARTRAIN
Tiers
Date de l'expérience: 07-06-2025

SUITE A LA POSE DE MON POELE A BOIS POSE EN DECEMBRE 2024, SOMMES TRES STASFAIT DE L EFFICACITE DU POELE EN CREATION. IL CHAUFFE VRAIMENT TRES BIEN.
GRAND MERCI AU TECHNICIEN JEROME BLANCHARD POUR SES CONSEILS ET SON SUIVI

LEVEQUE
Tiers
Date de l'expérience: 05-06-2025

Toujours satisfait des services et des travaux realiser par agileco depuis plusieurs annees.
Volet roulant, l'isolation, velux rien a redire sur les techniciens et le representant jean-loic tres serviable.

Herve C
Tiers
Date de l'expérience: 04-06-2025

Un bon conseiller et à l’écoute m’a très bien informé sur le pôle à granulés Frédéric LEOTY.

NICOLAS VAUVELLE
Tiers
Date de l'expérience: 04-06-2025

TOUT VA BIEN LE BOULOT EST TRES BIEN FAIT;
MERCI A JEROME ET JULIEN POUR LEURS CONSEILS ET POUR LE SUIVI AINSI QUE LES POSEURS

Claude
Tiers
Date de l'expérience: 04-06-2025

Bon suivi des techniciens suite à notre chantier réalisé par Agiléco Le Mans. Merci à l'ensemble de l'équipe

Picot Alcime
Tiers
Date de l'expérience: 03-06-2025

Travaux d Isolation Thermique par l Extérieur à notre domicile.
Satisfait du travail. La pose est soignée.
Je recommande.

AGILECO
Date de l'expérience: 04-06-2025

Merci pour votre confiance pour vos travaux de rénovation.
Au plaisir de vous revoir chez AGILECO,

Sissis
Tiers
Date de l'expérience: 03-06-2025

Frederic Anthony y Kévin très bon travail et gentillesse exactitude rapidité bonne ambiance

AGILECO
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 04-06-2025

Merci pour votre confiance et votre retour d'expérience!
L'équipe AGILECO

MME GUIBERT
Tiers
Date de l'expérience: 02-06-2025

Très satisfaite du passage du technicien pour mon analyse énergétique sur ma maison, personne très agréable.

Mr et Mme QUENTIN
Tiers
Date de l'expérience: 02-06-2025

Bonne pose du poêle à bois, content du service d'entretien. Technicien/conseil très satisfaisant! Je recommande.

M Fresnais
Tiers
Date de l'expérience: 19-05-2025

Merci de la pose de mon traitement de l’eau satisfait de l’installation de l’équipe .

MONTE Martine
Tiers
Date de l'expérience: 26-05-2025

Mise en place d un ballon thermodynamique, de la ventilation par insufflation. Contente.
Contente des travaux et du suivi et de l'entretien de mes matériels.
Je recommande.

AGILECO
Date de l'expérience: 30-05-2025

Bonjour Madame, c'est avec plaisir que nous recevons votre avis positif sur nos interventions. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de vos travaux et du suivi des dossiers. Belles fêtes de fin d'année. L'équipe AGILECO.

-
Tiers
Date de l'expérience: 22-05-2025
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
AGILECO
Date de l'expérience: 30-05-2025

Merci beaucoup pour votre retour d'expérience chez AGILECO. Nous avons à cœur de mener nos chantiers correctement. Au plaisir de vous revoir bientôt chez AGILECO,
Bonne journée

-
Tiers
Date de l'expérience: 21-05-2025
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
AGILECO
Date de l'expérience: 30-05-2025

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre avis élogieux !
Nous sommes ravis que nos services et nos équipes aient répondu à vos attentes. Votre recommandation est très appréciée. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau bientôt.
L’équipe AGILECO

Michel
Tiers
Date de l'expérience: 21-05-2025

Bonnes explications sur le travail à faire dans ma maison de Saint-de-Rhuys, de la pat de Christophe

AGILECO
Date de l'expérience: 30-05-2025

Bonjour,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que les équipes AGILECO aient pu vous satisfaire.

-
Tiers
Date de l'expérience: 21-05-2025
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
AGILECO
Date de l'expérience: 30-05-2025

Un grand merci pour votre confiance. Nous sommes ravis d'avoir répondu à toutes vos attentes et de savoir que vous avez apprécié notre accueil et nos services. Nous espérons vous revoir bientôt chez AGILECO !
Cordialement,
L'équipe AGILECO

-
Tiers
Date de l'expérience: 21-05-2025
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
AGILECO
Date de l'expérience: 30-05-2025

Nous vous remercions infiniment pour votre confiance auprès d’AGILECO. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes surpris de votre commentaire. N'hésitez pas a nous contacter pour échanger. Au plaisir de vous revoir bientôt chez nous.

-
Tiers
Date de l'expérience: 15-05-2025
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
AGILECO
Date de l'expérience: 30-05-2025

Un grand merci pour votre confiance. Nous sommes ravis d'avoir répondu à toutes vos attentes et de savoir que vous avez apprécié notre accueil et nos services. Nous espérons vous revoir bientôt chez AGILECO !

MENARD Pierre
Tiers
Date de l'expérience: 20-05-2025

Travaux de menuiseries, portes et fenêtres. Tres bien.
Installation de ma chaudière au gaz. Je suis content de cette entreprise.
Merci pour les conseils.

Jacques Bagot
Tiers
Date de l'expérience: 19-05-2025

Satisfait de la présentation du produit et du bilan effectué de ma maison ainsi que les explications et informations données par votre collaborateur Frédéric. Je recommande Agileco.

Patricia
Tiers
Date de l'expérience: 15-05-2025

Je conseille Agileco je suis très satisfaite de leurs services et de leurs conseils

Bernard R
Tiers
Date de l'expérience: 13-05-2025

Très satisfait des produits installés ainsi que des techniciens, c'est pourquoi je ferai confiance à l entreprise Agiléco

Mr Marques Alves
Tiers
Date de l'expérience: 12-05-2025

Très satisfait des travaux effectué avec le groupe Agil Eco, entretien de ma chaudière toujours au top. Je recommande vivement.

HARAND Francis
Tiers
Date de l'expérience: 06-05-2025

Suis relativement satisfait du matériel ainsi que du suivi des techniciens 1 fois par ans
merci a agileco le mans pour leurs serieux

Debray jacques
Tiers
Date de l'expérience: 05-05-2025

Super professionnalisme et sympathie de Arnaud et Nicolas.
Bonne explication du matériel et de la fonctionnalité .

Mr Royer Philippe
Tiers
Date de l'expérience: 05-05-2025

Remplacement de mes anciens velux des années 90 par par 3 velux tout confort avec volets roulants solaires.
Meilleur niveau d isolation thermique et avons gagné en clarté.
J aurai du le faire avant.
Merci au technicien Jérôme Blanchard pour ses conseils.
Encore merci

Gigi
Tiers
Date de l'expérience: 30-04-2025

Entièrement satisfaite de l’installation de ma pompe à chaleur et de mon ballon thermodynamique par Agiléco, un grand merci à Julien Touzeau et Frédéric Léoty pour leur professionnalisme.

AGILECO

Un grand merci pour votre confiance. Nous sommes ravis d'avoir répondu à toutes vos attentes et de savoir que vous avez apprécié nos services.

MME DESSOMME
Tiers
Date de l'expérience: 28-04-2025

Contente de la société agil eco et du passage de Mr FREULON pour ma garantie sur mes volets roulants.

AGILECO
Date de l'expérience: 30-05-2025

Bonjour,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que les équipes AGILECO aient pu vous satisfaire.

L.PERRIN
Tiers
Date de l'expérience: 28-04-2025

TRES BONNE EXPLICATION AU NIVEAU DU POELE EN ATTENTE DE LA POSE
MERCI MESSIEURS

AGILECO
Date de l'expérience: 30-05-2025

Bonjour,
Merci pour votre retour d'expérience et les 5 étoiles !
Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes.
Nous revenons très vite vers vous pour l'installation.

camus jean paul
Tiers
Date de l'expérience: 23-04-2025

bon entretient , a bien repondu a mes attentes et clair dans les detail techniques et remercie frederic

AGILECO
Date de l'expérience: 30-05-2025

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre avis élogieux !
Nous sommes ravis que nos services et nos équipes aient répondu à vos attentes. Votre recommandation est très appréciée. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau bientôt

1...67910

Cartographie de AGILECO

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI