
Avis AGILECO
Entre suivi installation impeccable.
Installateur très sérieux, très bonne explication
Gauthier
Frédéric
En date du 18mars 2025
SUITE A LA POSE DE MON POELE A BOIS POSE EN DECEMBRE 2024, SOMMES TRES STASFAIT DE L EFFICACITE DU POELE EN CREATION. IL CHAUFFE VRAIMENT TRES BIEN.
GRAND MERCI AU TECHNICIEN JEROME BLANCHARD POUR SES CONSEILS ET SON SUIVI
Toujours satisfait des services et des travaux realiser par agileco depuis plusieurs annees.
Volet roulant, l'isolation, velux rien a redire sur les techniciens et le representant jean-loic tres serviable.
Un bon conseiller et à l’écoute m’a très bien informé sur le pôle à granulés Frédéric LEOTY.
TOUT VA BIEN LE BOULOT EST TRES BIEN FAIT;
MERCI A JEROME ET JULIEN POUR LEURS CONSEILS ET POUR LE SUIVI AINSI QUE LES POSEURS
Bon suivi des techniciens suite à notre chantier réalisé par Agiléco Le Mans. Merci à l'ensemble de l'équipe
Travaux d Isolation Thermique par l Extérieur à notre domicile.
Satisfait du travail. La pose est soignée.
Je recommande.
Merci pour votre confiance pour vos travaux de rénovation.
Au plaisir de vous revoir chez AGILECO,
Frederic Anthony y Kévin très bon travail et gentillesse exactitude rapidité bonne ambiance
Merci pour votre confiance et votre retour d'expérience!
L'équipe AGILECO
Très satisfaite du passage du technicien pour mon analyse énergétique sur ma maison, personne très agréable.
Bonne pose du poêle à bois, content du service d'entretien. Technicien/conseil très satisfaisant! Je recommande.
Merci de la pose de mon traitement de l’eau satisfait de l’installation de l’équipe .
Mise en place d un ballon thermodynamique, de la ventilation par insufflation. Contente.
Contente des travaux et du suivi et de l'entretien de mes matériels.
Je recommande.
Bonjour Madame, c'est avec plaisir que nous recevons votre avis positif sur nos interventions. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de vos travaux et du suivi des dossiers. Belles fêtes de fin d'année. L'équipe AGILECO.
Merci beaucoup pour votre retour d'expérience chez AGILECO. Nous avons à cœur de mener nos chantiers correctement. Au plaisir de vous revoir bientôt chez AGILECO,
Bonne journée
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre avis élogieux !
Nous sommes ravis que nos services et nos équipes aient répondu à vos attentes. Votre recommandation est très appréciée. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau bientôt.
L’équipe AGILECO
Bonnes explications sur le travail à faire dans ma maison de Saint-de-Rhuys, de la pat de Christophe
Bonjour,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que les équipes AGILECO aient pu vous satisfaire.
Un grand merci pour votre confiance. Nous sommes ravis d'avoir répondu à toutes vos attentes et de savoir que vous avez apprécié notre accueil et nos services. Nous espérons vous revoir bientôt chez AGILECO !
Cordialement,
L'équipe AGILECO
Nous vous remercions infiniment pour votre confiance auprès d’AGILECO. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes surpris de votre commentaire. N'hésitez pas a nous contacter pour échanger. Au plaisir de vous revoir bientôt chez nous.
Un grand merci pour votre confiance. Nous sommes ravis d'avoir répondu à toutes vos attentes et de savoir que vous avez apprécié notre accueil et nos services. Nous espérons vous revoir bientôt chez AGILECO !
Travaux de menuiseries, portes et fenêtres. Tres bien.
Installation de ma chaudière au gaz. Je suis content de cette entreprise.
Merci pour les conseils.
Satisfait de la présentation du produit et du bilan effectué de ma maison ainsi que les explications et informations données par votre collaborateur Frédéric. Je recommande Agileco.
Je conseille Agileco je suis très satisfaite de leurs services et de leurs conseils
Très satisfait des produits installés ainsi que des techniciens, c'est pourquoi je ferai confiance à l entreprise Agiléco
Très satisfait des travaux effectué avec le groupe Agil Eco, entretien de ma chaudière toujours au top. Je recommande vivement.
Suis relativement satisfait du matériel ainsi que du suivi des techniciens 1 fois par ans
merci a agileco le mans pour leurs serieux
Super professionnalisme et sympathie de Arnaud et Nicolas.
Bonne explication du matériel et de la fonctionnalité .
Remplacement de mes anciens velux des années 90 par par 3 velux tout confort avec volets roulants solaires.
Meilleur niveau d isolation thermique et avons gagné en clarté.
J aurai du le faire avant.
Merci au technicien Jérôme Blanchard pour ses conseils.
Encore merci
Entièrement satisfaite de l’installation de ma pompe à chaleur et de mon ballon thermodynamique par Agiléco, un grand merci à Julien Touzeau et Frédéric Léoty pour leur professionnalisme.
Un grand merci pour votre confiance. Nous sommes ravis d'avoir répondu à toutes vos attentes et de savoir que vous avez apprécié nos services.
Contente de la société agil eco et du passage de Mr FREULON pour ma garantie sur mes volets roulants.
Bonjour,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que les équipes AGILECO aient pu vous satisfaire.
TRES BONNE EXPLICATION AU NIVEAU DU POELE EN ATTENTE DE LA POSE
MERCI MESSIEURS
Bonjour,
Merci pour votre retour d'expérience et les 5 étoiles !
Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes.
Nous revenons très vite vers vous pour l'installation.
bon entretient , a bien repondu a mes attentes et clair dans les detail techniques et remercie frederic
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre avis élogieux !
Nous sommes ravis que nos services et nos équipes aient répondu à vos attentes. Votre recommandation est très appréciée. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau bientôt
Cartographie de AGILECO
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI