Agorama Achille Valhalla

Autres activités de service
Évaluation 3.3/5

Avis Agorama Achille Valhalla

3.3

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société Agorama Achille Valhalla ?

Que voulez-vous savoir sur Agorama Achille Valhalla ?

Domie
Date de l'expérience: 2023-04-14

Bjr esque agorama recrute des médiums

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 269 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-ce que IMMSERV, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme Agorama Achille Valhalla?

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans Agorama Achille Valhalla proche de IMMSERV?

Est-il vrai que Agorama Achille Valhalla a plus d'heures supplémentaires que dans IMMSERV, qui est à proximité?

Pensez-vous que Agorama Achille Valhalla offre à ses employés une protection adéquate pendant virus?

Est-ce que vous savez si nous recrutons du 2021-01-09? Veuillez nous envoyer votre CV via indeed. On vous offre un salaire adapté aux compétences et au rendement au travail.

catherine

Combien vais-je gagner en tant que standardiste dans Agorama Achille Valhalla? Apparemment, certaines entreprises paient même 2400.

Avez-vous de nouvelles informations sur Agorama Achille Valhalla ? Je me demande s'il y a travail chez eux.

Bonjour, question aux employés de Agorama Achille Valhalla à Saint-Laurent-du-Var. Est – ce que salaire est minimum 1900 € ?

Agorama Achille Valhalla Questions fréquentes