AGORIZE

34 RUE DU FAUBOURG SAINT ANTOINE, 75012 PARIS 12
Services de TI

Avis AGORIZE, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise AGORIZE ?

Que voulez-vous savoir sur AGORIZE ?

Alexia
Date de l'expérience: 2021-03-17

J'ai travaillé chez Agorize à temps plein plus d'un an

avantages

cadre de travail, flexibilité des horaires, et l'équipe

inconvénients

il n'y a absolument aucun avantage. Seul la rémunération fixe (en général très bas) et les horaires flexibles sont intéressants

éloïse

avantages - cadre de travail, flexibilité des horaires, et l'équipe ; inconvénients - il n'y a absolument aucun avantage. QUOI ?

Mehdi

Parfois, ils sont positifs, parfois ils sont négatifs, et je sais rien. Es-tu sérieux ?

Apparemment, dans DELPRAT RELATIONS PRESSE, ils paient mieux que dans AGORIZE voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Combien de temps faut-il pour implémenter une personne au poste assistant administratif a Paris? Quelles sont les conditions de travail dans cette entreprise?

L'employeur de AGORIZE prend-il au sérieux la situation causée par la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

Est-ce que l'entreprise AGORIZE fournit les services Services de TI a temps? Je vous remercie!

Avec quelle entreprise les graphistes peuvent-ils coopérer avec AGORIZE ou SUPERPROF?

À quoi ressemblent les activités des sites Web AGORIZE?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en AGORIZE qu'en SUPERPROF?

Est-ce que AGORIZE vous donne des sentiments positifs?

Est-ce que qqn d'entre vous sait quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Est-ce l'anglais obligatoire?

Je travaille chez Agorize en tant que chef depuis 4 ans. Je suis très satisfait parce que j'ai l'opportunité de me développer. Je le recommande fortement.

Y a-t-il une personne qui sait ce qui se passe chez Agorize . Si vous avez de nouvelles informations sur Agorize , faites-nous savoir.

Commercial voulait à nouveau dans AGORIZE!

Commercial voulait à nouveau dans AGORIZE!

AGORIZE Questions fréquentes