Avis AGRASC
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Benoît
Cela fait un moment qu’il n’y a plus de nouvelles opinions sur AGRASC. Se passe-t-il quelque chose dans l’entreprise ?
Jeanne
Les employés chez AGRASC à Paris prennent leur travail au sérieux sont importants pour l'entreprise.2
Pascal
Bonjour, est-ce que vous recherchez un travail à temps plein? AGRASC recrute des juristes à Paris.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises