AIDE HABITAT

16 B RUE PAUL ROCACHE, 31100 TOULOUSE
SIREN: 490668811 SIRET: 49066881100014 Téléphone: +33 5 34 46 51 21

Avis AIDE HABITAT

Quelles sont les conditions pour bénéficier de l'Anah ?

Que voulez-vous savoir sur AIDE HABITAT ?

Zerator 31
Date de l'expérience: 2023-03-27

Insatisfait et écœuré par les pratiques commerciales de cette entreprise, passez votre chemin. Aucun sens de la communication client, aucune explication, facture non conforme au devis initial, aucune explication sur les écarts entre facture et devis. Heures facturées non réalisées...Accueil téléphonique incompétent. Le flou de la facture permet de surfacturer, ce sont des arnaqueurs !!

Est-il vrai que AIDE HABITAT s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

Est-il vrai que AIDE HABITAT s'occupe de l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses?

Des entreprises similaires paient généralement entre 200 € et 3500 €. Offrent-ils des tarifs similaires en AIDE HABITAT?

Je me demande si AIDE HABITAT a un employé pour offrir mutuelle comme ville-cholet.fr?

Des services moins chers offerts par AIDE HABITAT ou PLOMBERIE CHAUFFAGE LEMARQUAND?

On cherche Plombier N2P2 (H/F). On propose mutuelle et le travail en véhicule + téléphone portable + mutuelle- rémunération selon profil et expériences- expérience exigée:...CDI  - Temps plein Publié il y a 3 jours CDITemps plein

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans AIDE HABITAT?

Bonjour, est-ce possible d'obtenir un emploi chez AIDE HABITAT actuellement? Quel est le salaire proposé pour les nouveaux employés?

Quels changements selon vous cet employeur pourrait apporter pour s'améliorer? AIDE HABITAT attend votre commentaire honnête.

AIDE HABITAT Questions fréquentes